Partir en Angleterre

N

Nessscafe

Guest
Attention tout de meme aux organismes qui sont souvent très chers et après vous vous retrouvez avec un job pourri à la clé, sous-payé et logés dans un trou à rat. Ou alors, sans rien.

Si ce n'est que pour travailler, sans études, tentez quand meme l'aventure : le sac, le billet Eurostar, une place dans un yha (auberge de jeunesse) et un joli "resume". Ca vous coutera moins cher.

j'ai une top qui avait fait ca, elle est resté 8 mois. Elle y avait trouvé un appart en colloc et un job pas trop mal dans la restauration.

Si c'est pour étudier, là oui, il vaut mieux passer par une agence. Ou si vous êtes à la fac, tentez ERASMUS. :wink2:
 

Melysande

New Member
Bonjour, je compte partir à l'étranger après mon BTS AG mais je ne connais pas l'équivalence des licences françaises. Si quelqu'un est au courant merci de m'aider.
 

Mlle G

Best Member
Melysande link=topic=35851.msg399322#msg399322 date=1161018512 a dit:
Bonjour, je compte partir à l'étranger après mon BTS AG mais je ne connais pas l'équivalence des licences françaises. Si quelqu'un est au courant merci de m'aider.
La licence française rentre dans le système européen LMD. :wink2:
 

ma

New Member
salut!

j'ai été fille au pair pendant deux mois durant mes vacances d'été il y a 3 ans.

J'avais fait appel à une agence ou tu ne payes pas, la fille Zoé est tres sympa.
Je garde vraiment un tres bon souvenir de l'Angleterre.

Je te donne le site: elle est pro et tres rapide

www.aupairsbypebbles.com

see you later
 

Strawberry

Best Member
ma link=topic=35851.msg428351#msg428351 date=1163797819 a dit:
salut!

j'ai été fille au pair pendant deux mois durant mes vacances d'été il y a 3 ans.

J'avais fait appel à une agence ou tu ne payes pas, la fille Zoé est tres sympa.
Je garde vraiment un tres bon souvenir de l'Angleterre.

Je te donne le site: elle est pro et tres rapide

www.aupairsbypebbles.com

see you later

Thanks :wink2:
 

Santalia

New Member
Je suis revenue d'un séjour linguistique intensif. J'étais sur Bristol où je suis restée 2 semaines. L'Ecole était très sérieuse et moi j'ai réellement bien progressé. Mon niveau est maintenant approximativement intermédiaire alors qu'avant en France mon niveau était vraiment très très médiocre....Les profs m'ont félicités et m'ont dit que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un faire des progrès aussi rapidement !!! Le coût était très onéreux mais je ne regrette rien et si c'était à refaire, sans hésiter, j'y retournerai illico presto !!! Je me suis fait de très bonnes relations avec qui j'espère garder contact. Si vous souhaitez plus de rensignements, vous pouvez me contacter via MP, afin de ne pas faire de pub sur le forum.
 

ljuboje

New Member
Progresser en 2 semaines?... oui mais pas beaucoup....faut pas se voiler la fasse. Moi je vois bien cela fait 3 mois que je suis a manchester et je suis pas bilingue... (loin de la) et ce meme en etant serieux et en ayant des cours de qualite.. donc..
 

Mlle G

Best Member
ljuboje link=topic=35851.msg448783#msg448783 date=1165939035 a dit:
Progresser en 2 semaines?... oui mais pas beaucoup....faut pas se voiler la fasse. Moi je vois bien cela fait 3 mois que je suis a manchester et je suis pas bilingue... (loin de la) et ce meme en etant serieux et en ayant des cours de qualite.. donc..
+1
Voilà 5 mois que je suis en Angleterre à Londres et je parle bien, on me comprend, je répond et tout mais voilà, je suis pas bilingue pour autant!! :smile:
Cela prend du temps, il faut en être conscient.
 

Strawberry

Best Member
C'est vrai que 2 semaines, c'est hyper court. Mais si elle avait simplement les bases de l'anglais, elle a pu progresser au niveau grammatical et à mieux se faire comprendre.
 

Santalia

New Member
Coucou :cool:

Bon, je pense une énième fois vous expliquer....Certains non rien compris :pascompris;

:fleche:Je suis partiue en Angleterre pour 2 semaines, soit 2 semaines d'essais pour voir si cela me plaît, pour voir si c'est mon domaine d'études....Oui, donc j'ai pris la décision de partir pour 2 semaines d'essais....Jusque là....Vous me suivez ?

Je pense personnellement, et s'il fallait, je vous le crierais haut et fort le bilinguisme existe et j'y crois fermement, mais bien sûr que j'ai conscience que 2 semaines dans un pays ne me rende pas bilingue....2 années sont nécessaires...Oui, 2 années

Mais je me répète c'était 2 semaines d'essais. Je suis partie d'un niveau extrêmement médiocre voir plus....A part I'm stupid et What's your name, seules choses que l'on m'a appris scolairement, chaque année pas de prof ou prof très absent.....Le reste, je me suis débrouillée moi-même à travers des sites internets en Anglais....Bref, je ne vais pas faire un dessin :knuppel:

Oui, le bilinguisme, plurilinguisme existe....Et j'y crois fermement car une langue est toujours quelque chose d'acquis , si personne ne t'avais parlé depuis ta naissance, je ne suis pas certaine qu'audourd'hui tu le pourrais ! Ce qui est inné, c'est ta capacité à enregistrer les informations plus ou moins rapidement !!!! Je me suis incrite là-bas en Ecole de Langue Classe Débutante vu mon niveau sous-médiocre de départ, mais après ils m'ont fait passer en classe élémentaire, puis dans le milieux de la 2ème semaines, les profs m'ont révélés qu'ils voulaient me faire passer en classe intérmédiaire si j'étais restée une semaine de plus....Que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un progresser aussi rapidement !!! Et croyez moi, je suis loin, mais alors là, à des milliards de km de me voiler la fasse.... L'effet de surprise + séjour c'est positif et je vous en fait part....Progresser en 2 semaines, c'est possible oui, mais évidemment, si tu passes 22 semaines et que tu compares à 2, c'est plus que sûr, ce n'est pas le même rentabilité :tickedoff:
 

Klo

New Member
c'est ma 3eme annee en angleterre et....JE ME CASSE !!! Je rentre chez moi a la Reunion sous le soleil...l'angleterre c'est bien mais le soleil c'est mieux...

bref si vous avez des questions a poser quand meme, n'hesitez pas...et pour repondre au debat, oui il faut habiter dans le pays pour etre bilingue. Je suis bilingue en anglais mais il faut savoir que j'etais dans un lycee anglophone en afrique du sud d'abord et que je viens de passer pres de 3 ans en angleterre, on ne devient pas bilingue du jour au lendemain...
 

RV

New Member
doudou link=topic=35851.msg368914#msg368914 date=1158062287 a dit:
Bonjour a tous,

Voila je souhaiterai partir en angleterre pour apprendre la langue car mon niveau est vraiment faible. S"est pour ca que je fais apelle a vous, pour connaitre si eventuellement il y aurai des personne qui serai parti, par qu'elle organisme, ect...

Merci
L'angleterre c'est bien mais Londres ce n'est pas la meilleures ville pour apprendre pour un tat de truc. Moi je fais mes etudes en Angleterre depuis maintenant 2 ans. Je comprends plus que je ne parle. Mais je parle bien. Mais j'ai l'impression aurait ete plus rapide si j'avais etudies dans une ville nord americaine. Mais bon niveau finance c'est plus facile d'etudier a Londres aux states ou US.
 

Mlle G

Best Member
RV link=topic=35851.msg520708#msg520708 date=1173191501 a dit:
Mais bon niveau finance c'est plus facile d'etudier a Londres aux states ou US.
absoluement pas d'accord avec ça. :closedeyes: Londres est la quatrième ville la plus chère du monde, alors un étudiant sans job temporaire à Londres, bon courage à lui... ou d'avoir les parents qui asurent les arrières. :happy:
 

RV

New Member
Mlle G link=topic=35851.msg521188#msg521188 date=1173211806 a dit:
absoluement pas d'accord avec ça.  :closedeyes: Londres est la quatrième ville la plus chère du monde, alors un étudiant sans job temporaire à Londres, bon courage à lui... ou d'avoir les parents qui asurent les arrières.  :happy:
Tu ne comprends pas. Si tu es francais a Londres tu paye comme les Anglais. J'y suis donc je sais de quoi je parle. Aux etats unis tu sera considere comme etudiants international donc tu paieras tres cheres. Va dans n'importe que l site universitaire americaine international student fee. En plus a londres tu peux travailler acote tu n'as pas besoin de visa. Alors qu'aux states ca me semble complique. C'est vrai Londres est tres chere mais quand tu es europeens tu n'as toutes les paperasses administrative qui font obstacle.
 

Mlle G

Best Member
RV link=topic=35851.msg522140#msg522140 date=1173276715 a dit:
Tu ne comprends pas. Si tu es francais a Londres tu paye comme les Anglais. J'y suis donc je sais de quoi je parle.
j'y étais donc je sais de quoi je parle :wink2: et je persiste à dire que pour un français, Londres, c'est la ruine :wacko: mais en contrepartie c'est une ville formidable :wub
 

RV

New Member
Mlle G link=topic=35851.msg522768#msg522768 date=1173298633 a dit:
j'y étais donc je sais de quoi je parle  :wink2: et je persiste à dire que pour un français, Londres, c'est la ruine  :wacko: mais en contrepartie c'est une ville formidable  :wub
Pour etudier Londres c'est plus facile et moins chere. Ce qui revient chere a Londres ce ne sont pas les etudes mais le cout de la vie, il faut compter 7000 Livre par an so on ne travaille pas. Lorsque tes parents ganent moins de 15000 Livre tu ne paie pas les frais universitaires. Je sais vu que moi je ne paie pas. Aux states maintenant ce qui va revenir chere ce ne sont pas les cout du logemen ou le cout de la vie ce sont les frais universitaires, l'avions le visa.....Au final il vaut mieux rester sur Londres que sur Paris. Et si on peut financer ses etudes via une banque meme pas besoin d'aller a Londres on peut aller dans une ville ou le cout de la vie est moins eleve. Donc :knuppel:
 

RV

New Member
Maintenant si il ne s'agit que de faire une ecole delangue pour ameliorer son anglais oui, NY serait beaucoup moins chere que Londres :invis:
 

same

New Member
english

Moi ausi j'aimerais trop monter en angleterre y bosser et perfectioner mon anglai seulement je passe mon bts cette annee et l'annee prochaine je continue mes etudes dnc si je monte ca serai pour un mois cela peut etre interessant ?
 

Mlle G

Best Member
english

Oui, même pour un mois, ce la peut être interessant, mais pas suffisant pour aprendre l'anglais :closedeyes:
Tu prendras connaissance avec un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle vie, je trouve ça déjà super. :dacc: