Pas assez d'heures pour passer mon bts

fifine76

New Member
Voila je suis en deuxieme année bts assistant de gestion en alternance et j'ai commencé les cours l'année derniere avec deux mois de retard vu que j'avais pas trouvé avant d'employeur.
Il faut 1100h pour passé le bts et en faisant mon calcul il m'en manque 123h je voulais savoir est ce que je peux passé comme meme le bts ou si il y a un moyen pour que je recupere mes heures.

Merci a tous pour vos réponses je suis vraiment inquiété :cry:
 

patrice084

Best Member
fifine76 link=topic=38955.msg404786#msg404786 date=1161631764 a dit:
Il faut 1100h pour passé le bts et en faisant mon calcul il m'en manque 123h je voulais savoir est ce que je peux passé comme meme le bts ou si il y a un moyen pour que je recupere mes heures.

Voyez déjà avec le centre de formation. C'est eux qui vont procéder à l'inscription et qui devront valider le nombre d'heures effectués. Il sera toujours temps si besoin de rattraper les heures manquantes.
 

patrice084

Best Member
fifine76 link=topic=38955.msg404801#msg404801 date=1161632671 a dit:
oui mais comment les rattrapées?

Ben, seul le centre peut vous donner les modalités. Pour notre part, ce serai des heures informatiques supplémentaires car je ne vois pas comment rattraper des cours de matières générales qui auraient du avoir lieu il y a plusieurs mois.
 

Ca peut vous intéresser