pas de reponse des banques, que faire ?

lolita75

New Member
bonjour a tous j'ai besoin de vos lumières !

le 13 mai j'ai passé les tests de préselection au CFA de blv Clichy avec succès !
Ils ont du envoyé mon dossier aux differentes banques partenaires ....
ON est le 2 juin et aucune banque ne m'a encore contacté , est ce normal ?? est ce que ca prend longtemps ??
est ce que cela pourrai etre du au fait que mon bulletin n'est pas tres extra ???
Est ce que il n'est pas trop tard ? recrutent ils encore a cette periodes ????
 

saker1

New Member
je pense que le mieux c'est de demandé aux cfa de clichy a quel banque ton dossier a été envoyé est de prendre directement contact avec les banques ...
j'en connais pour qui ca a marché
 

lolita75

New Member
ja'i apelé le cfa .. apparemment mon dossier a été envoyé aux banques ... mais le plm c'est que je voudrai un numero pour les contacter et j'en trouve pas .... c'est que des adresses e mail ... alors pas moyen de leur parler !! comment faire ???
 

saker1

New Member
dit moi quel banque tu as proposer je devrait pouvoir te communiquer le numéro des personnes du siège sociale.

précise le département de candidature stp
 

lolita75

New Member
credit lyonnais ....paris 75
BNP ...................paris 75
Ecureuil................paris 75


la societe generale ma repondu j'y vais le 13 pour les test d'entrée. au passage si quelqu'un sait en quoi cela consiste chez eux ....toutes info est la bienvenue
 
salut lolita 75, moi aussi jsuis accpeter a clichy mais j'ai tjs pas de rdv contrairement a toi dc je commence a me demandé si je trouverai un jour, la société général tu la eu au bout de combien de temps cet entretien ?
 
G

Guest

Guest
moi aussi

moi aussi jvais au cfa banque g passé ls tests et l entretien toutefois jvai m inscrire dns un autre cfa par ce que j ai un peu l impression qu il galere pour nous trouver des entreprises...
 
G

Guest

Guest
moi aussi ya une semaine j ai passer l oral le 24 mai on etais 7
 
G

Guest

Guest
jsais pas trop , jpense qu il feront des recrutement jusqu à fin juillet j espere ...
 

Ca peut vous intéresser