pas de reponse des banques, que faire ?

G

Guest

Guest
moi j ai deja un bac et j ai un bts assistante de direction en alternance tu la passé quan l entretien au cfa
 
G

Guest

Guest
ah ok et tu as eu aucun contact depuis
 

lolita75

New Member
moi je passe loral demain au cfa ..et pour la SG c'est le 13 juin les tests
 
G

Guest

Guest
Si c'est pas du flood ça ! ... je me fais Francisquin ! :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
hum oui ...... :-a4 prière de calmer le flood... et de préférer les conversations "privées" par MP..... si ce n'est pas un pléonasme ça :mrgreen: vous avez également le chat pour ceci....
sinon, "kouic" on verrouille :mrgreen: :wink:
 
G

Guest

Guest
topaziane a dit:
bon je vais copiter ma cops, mais RECENTRONS :mrgreen:

Oui recentrons ! donc la " fourchette " ma chère SARAHGNU ! :mrgreen: c'est pour le PIMS surprise de KIEFER ?! à mois que SABA5 l'ai déjà mangé !
 

posteusefolle

New Member
:evil: je veux bien être gentille mais faut pas en abuser :mrgreen: au prochain coup, je censure :mrgreen:

rappel du sujet "que faire sans réponse des banques ?"


:-b2 :-b2
 

saker1

New Member
topaziane a dit:
:evil: je veux bien être gentille mais faut pas en abuser :mrgreen: au prochain coup, je censure :mrgreen:

rappel du sujet "que faire sans réponse des banques ?"


:-b2 :-b2

prier... :mrgreen:

il faut chercher et comme on dit si tu me cherche tu me trouve :mrgreen:
 

imported_calhl

New Member
mais

ils t'ont pas répondus ou ils t'ont dit non?

REPOSTULES!!!!

Ca leur prouvera que t'en veut. Enfin perso, c'est se que je ferai.Après, chacun d'entre nous est différent non?? :wink:
 
G

Guest

Guest
Tu veux 1 corde ou 1 flingue ?!

Perds pas espoir ... j'ai passé 1 entretien à la CE en début d'année j'avais refusé leur proposition pour accepter quelques moi + tard ! rapelle les ! relances les ! harcelles les !

Ils t'ont di NON ou ne t'ont pas répondu ( pour reprendre CAHL ) ... parce que si tu n'as pas rapellé après avoir écrit c'est sur que ......! c'est la 1ere fois que j'entends dire que des " banques " ne répondent pas ! dans la plupart des cas tu as 1 réponse dans le semaine d'envoi de ton CV / LM ... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser