PAS LE BTS AC

webm

Best Member
En admettant que cela soit possible, cela ne vous affranchira pas de la première partie de l'épreuve d'acrc: question de cours et étude de cas.
 

sab74

New Member
Oui c'est bien ce qu'il ma dit.Mais comment monter un dossier type acrc avec mes anciens stages? Les cours sont-ils les même que ceux révisés pour passer les TCC?Je n'y comprends plus rien :cry:
 

webm

Best Member
Vous devriez peut être faire l'effort de lire le référentiel d'examen ou de parcourir le blog des MUC. Non ? Ensuite revenez avec des questions précises.
ps : je n'ai jamais dit que votre solution était possible. Elle n'est précisée dans aucun texte, et en général on sort rarement un nouveau texte d'examen 2 mois avant les épreuves.
 

cmoiy

New Member
Alors moi ça fait 1 mois que j'ai repris le chemin des cours je dois passer l'anglais et l'ACRC j'ai déja commencer à faire ce dossier, j'ai réalisé 2 fiche bilan et 2 fiches SIC ma prof m'a dis qu'il y avait une réunion fin octobre et elle m'a dis qu'elle posera des questions sur mon cas mais aussi pour les personnes qui ont plusieurs entreprsies de stage. Je doit rattraper 3 semaines de stage que je vais commencer pendant les vacance.
Voila je peu dire également que ce dossier n'est pas très compliqué, beaucoup moin que pour le bts AC! C'est fesable il faut s'accrocher!