PDUC CARREFOUR

maxou95

New Member
bonsoir
je me permet de vous contactez sur ce forum car je suis tres inquiet au sujet de mon projet de pduc
je suis en 2e annee de bts muc, je n'ai toujour pas d'idee de projet ce qui pose un reel probleme
mon alternance se passe dans la grande distribution "carrefour" dans le secteur EPCS "tv-hifi-gros,petit electro menager"comme vendeur.
si quelqu'un aurais une idee
help me please........... :embarassed:

je vous en remercie d'avance
 

webm

Best Member
Le plus simple et ça fonctionne toujours : développer les ventes d'une famille de produits.
 

maxou95

New Member
merci de votre reponse
oui effectivement sa peut etre une bonne idee,mais vous trouvez pas sa un peu trop simple?
plus comme une mission?
que pensez vous d'une reimplantation du secteur?trop compliquer?
je penser a un deplacement du rayon brun dans une partie de la reserve inexploiter ,ce qui permettrait de rendre ce rayon plus attrayant et donc plus vivant avec une implantation d'un mural d'ecran et une sectorisation plus distinct des produits . puis la mise en place d'un quai de depart pour la livraison des produits des clients"tv,gros electro-menager" directement dans leur voiture"actuellement passage obligatoire dans la galerie marchande puis livraison sur le parking client"
piece a joindre au dossier
-devis des travaux envisagés
-avantage de cette operation au niveau de l'image de l'enseigne ......?
 

webm

Best Member
si, c'est pas mal non plus comme idée, tant que cela permet un développement, c'est bon. Ceci dit, l'essentiel n'est pas l'originalité de l'idée, mais la rigueur dans la réalisation du dossier.
 

Tery

New Member
je suis en NRC a carrefour, j'ais écoulé le stock de pc en depreciation, mais on m'a dit que s'est un projet MUC, si sa peut t'aider....