PDUC chez Sport 2000

socrates01

New Member
Bonjour a tous !

J'ai décidé de réaliser comme projet : "Mettre en avant une nouvelle chaussure"

C'est une chaussure Reebok Fitness. Cela fait un mois qu'on l'a au magasin et toujours aucune vente.

J'essaye de trouver des emplacements. Avez-vous des conseils ? Mannequin, pozé sur des étageres etc ... ?

En terme de communication je pensais a réaliser des affiches a l'entré du magasin (feuilles imprimantes) car le patron ne veut pas mettre 1 euros! Mais je peux quel autre action que ces pauvres affiches ?

Je dois penser a quoi d'autre en terme de merchandising, communication, budget?

J'ai du oublier beaucoup de mention c'est pour cela que je fais appel a vous

Bonne Journée !
 

didina59

New Member
Je suis dans le même cas que toi mais je suis a Décathlon, en ce qui concerne ton projet au niveau pub tu pourrais avertir tes clients de ton évènement par e-mailing et organiser une animation sur le thème de ta chaussure

En qui concerne ton emplacement, fais une TG ou reprends tes plans de merch pour voir...

Désolée de pas pouvoir t'aider plus mais je suis également en galère sur le projet grrr^^
 

socrates01

New Member
Merci de ton aide mais j'ai changé de projet. Un stagiaire en MUC m'a dit c'était pas vraiment un projet !

:moke:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est en effet assez léger dit comme ça
 

socrates01

New Member
Après avoir eu les chiffres de l'entreprise en ce qui concerne le C.A du rayon chaussure, j'ai pu remarquer des saisonalité dans les ventes. Appart faire de la promotion sur ces produits je peux faire quelles autres actions pour y remedier ?

Merci a tous ! :cool: