pduc conforama

robe

New Member
pduc acrc conforama

Bonjour! :wacko:

Je suis dans le caca total :cry:; je passe mon oral d'ACRC la semaine prochaine et je n'ai pas terminer mon dossier.
Si quelqu'un peu m"envoyé son dossier par mail sa serai très très cool de sa par. :aplause: :dacc:
Je fais mon stage à conforama.
Voici mon addresse mail: robertconfo@hotmail.fr
Merci
Cordialement

Robert
 

Mlle G

Best Member
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :laugh:
 

ticalun92

New Member
ben en fait moi aussi je suis en stage à conforama et parcontre moi je vais faire l'aménageent d'un espace enfant en + c'est pas compliqué tu fais une etude de flux cliets pour voir combien d'enfants viennent dans l'uc a la semaine, une étude de satisfaction pour connaitre ce que les parents desirent comme activités pour leurs enfants, etude de fournisseures pour comparer les prix (des tables petites chaises pour enfants des jouets etc...étude de concurrents pour voir si tes concurrents ont ou pas un espace enfant et une analyse de l'aménagement et notament mesurer l'espace qu'il y a de disponible voila je pense que c'est pas trop mal qu'en dites vous auriez vous des idées a me soumettre ?
 

canardoss

New Member
ton directeur va te laisser de la place pour mettre ton idée?
pourquoi acheter des produits chez des fournisseurs alors qu'on en vend... ca pourrait servir de vitrine plutot
si oui tu pourras en plus associer mobilier enfant, tapis, luminaire
tu as pas mal de bon produit enfant, des collections entieres
si tu as besoin d'aide no pb...
 

sokeeljioul

New Member
salut en ce moment je fais mon Bts MUc chez Atlas à colmar. On a aussi des problèmes avec les 365 alors on a pensé moi et mon tuteur de sorienter vers ce projet.
Stp est ce que tu peux m'envoyer la partie preconisation, analyse des répercussions et la partie réfléxions.
Merci et si possible avec les annexes pour que je puisse mieu comprendre.
Je te remercie d'avance...