PDUC en banque

audrey0104

New Member
Bonjour,

Pour mon dossier de PDUC, j'ai constaté que la banque où je suis n'arrive pas à réaliser ses objectifs en conquête mineur. J'ai choisi comme solution d'envoyer un mailing avec relance téléphonique. Le problème c'est comment je peux faire pour avoir une liste de client à contacter (prospect ou client) ??

Merci d'avance.
 

Farside24

New Member
Dans le logiciel de GRC tu as surement un paramettre pour pouvoir imprimer un listing.
 

webm

Best Member
si c'est de la conquête, le client (jeune non bancarisé)) n'existe pas, sauf information sur la composition des foyers, et encore, je parie que les banques ne font même pas cela.

Elles sont bien plus en retard que vous ne pouvez l'imaginer. Elles sont restées pour les 9/10 au stade du scoring des années 80.

Le jeune (cible) il faut aller au devant de lui là où il est: dans les lycées, les fac, à l'occasion d'évènements donc par des actions.
 

audrey0104

New Member
Oui je trouve pas vrmt de solution, à part oui la composition des foyers ... J'ai des amis qui me dise de me renseigner en mairie et voir si je peux pas avoir la liste des clients de cette tranche d'âge mais je pense pas qu'il le donne...
 

webm

Best Member
Repensez à ce que je dis pour collecter de l'info: participer à des salons, co-organiser des évènements, et là vous pourrez constituer une base exploitable.

Cette étape doit apparaitre dans votre action de marketing direct. Ce n'est qu'un projet, donc fictif. Ceci dit, rien ne vous empêche de tester les procédures à échelle réduite.
 

Ca peut vous intéresser