PDUC en banque

audrey0104

New Member
Bonjour,

Voila je passe mon oral de PDUC vendredi. Mon projet est tourné autour de la conquête mineur. J'ai réalisé une enquête mais je suppose que le jury va me poser des questions sur la méthode... Pour vous, dois-je connaitre certaines chose sur le sondage par questionnaire ou pas ? (probabiliste ou non ... )

Merci d'avance.
 

webm

Best Member
Disons qu'il faut avoir appliqué des méthodes (échantillon, taille, rédaction questionnaire) et être capable de les justifier compte tenu de vos contraintes (temps, moyen, objectifs).
 

webm

Best Member
quelles sont les modalités de votre enquête ?
 

audrey0104

New Member
Bonsoir,

Mon projet c'est la conquête mineur, et pour cela j'ai fais une enquête sur les parents, si oui ou non ils ouvrent des comptes à leurs enfants, ce qui leur ferai ouvrir un compte etc... J'ai réalisé mon enquête autour de 80 personnes dans l'agence et aussi à l'extérieur mais seulement dans mon entourage ...
 

webm

Best Member
ba c'est très bien je trouve. Le plus important c'est de faire une enquête qui répond à un véritable objectif, et c'est le cas. Reste à espérer que le questionnaire transpose bien cela.
 

Imen93

New Member
Re : PDUC en banque

salut les filles , j'ai effectuer mon stage ala banque poppulaire , je suis en galere pour le PDUC si quelquun pouvais m'aider se serait sympa
 

Ca peut vous intéresser