permis de conduire (tome 2)

Linoua

New Member
Mariielle71 link=topic=50345.msg1061525#msg1061525 date=1228497821 a dit:
Si avec les cheveux qui dépassent du casque :dacc:
Grosse erreur de laisser dépasser les cheveux du casque...en cas d'accident les cheveux vont être tiré et c'est le scalp assuré :wacko:
Moi ils sont attachés et mis dans mon tour de cou :smile:
 

Mariielle71

New Member
Non mais je disais ça juste pour reconnaitre fille ou garçon! Moi mes cheveux ils ne sont pas attachés mais ils sont cachés sous mons échapre et souus mon col! Enfin dans tous les cas ils ne sont pas visibles :happy:
 

mangerbouger

New Member
Linoua link=topic=50345.msg1061299#msg1061299 date=1228471612 a dit:
puisqu'ils n'avaient jamais de date à ma donner comme par hasard, jusqu'au jour ou ma mère a été gueuler, c'était il y a 7ans (oh la vache déjà... :eek:hmy:)

c'était pareil moi aussi !! jusqu'au jour où mon père a été gueulé !! toutes les meme ces auto école enfait...ils profitent au maximum :closedeyes:
 

Linoua

New Member
Ça a été le même soucis avec ma ptite sœur, en plus c'était le bordel car elle vit à Toulon elle, donc ma mère n'était pas sur place, donc un jour ou elle est descendu elle leur a rendu une visite! Surtout que ma sœur était prête c'est comme moi elle a tout eu du premier coup!
Faut vraiment se méfier avec ces auto écoles...
 

Cloudy

New Member
Linoua link=topic=50345.msg1061529#msg1061529 date=1228498210 a dit:
Grosse erreur de laisser dépasser les cheveux du casque...en cas d'accident les cheveux vont être tiré et c'est le scalp assuré :wacko:
Moi ils sont attachés et mis dans mon tour de cou :smile:

T'as déjà vu des accidents entre une voiture et une moto ? ... je pense pas ...
C'est plus ton cerveau qui se trouve sur la route ... et il existe pleins de vidéos sur internet ... très "graphic" comme ils disent ... pour voir que la moto c'est un moyen d'abréger sa vie à moyen terme :happy:
 

Mariielle71

New Member
Forcément si tu penses à ça tu ne fais plus rien! Moyen d'abréger sa vie.... comme tout autre moyen de locomotions
meme a pied tu risques ta vie tous les jours alors tu sais... :happy:
la moto est un plaisir comme un autre...
 

Linoua

New Member
Et ça t'apporte quoi de dire ça tu peux me dire ? Les risque je les connais déjà merci...Et comme le dis Mariielle suffit pas de faire de la moto pour qu'il t'arrive quelque chose...au nombre de cycliste et de piéton qui meurent chaque année...
 

Mariielle71

New Member
Linoua link=topic=50345.msg1061595#msg1061595 date=1228502821 a dit:
Et ça t'apporte quoi de dire ça tu peux me dire ? Les risque je les connais déjà merci...Et comme le dis Mariielle suffit pas de faire de la moto pour qu'il t'arrive quelque chose...au nombre de cycliste et de piéton qui meurent chaque année...

ben oui! a ce compte là tu ne sors plus de chez toi et puis voilà!! Tu peux abréger ta vie sans rien faire meme! Les tués en moto ne représentent pas le plus de tués sur les routes...Loin de là... :unsure:
 

Cloudy

New Member
Mariielle71 link=topic=50345.msg1061600#msg1061600 date=1228502909 a dit:
ben oui! a ce compte là tu ne sors plus de chez toi et puis voilà!! Tu peux abréger ta vie sans rien faire meme! Les tués en moto ne représentent pas le plus de tués sur les routes...Loin de là... :unsure:

Probablement pas ... mais c'est une boucherie en cas d'accident .. :laugh:
 

Mariielle71

New Member
Cloudy link=topic=50345.msg1061605#msg1061605 date=1228502991 a dit:
Probablement pas ... mais c'est une boucherie en cas d'accident .. :laugh:

je ne suis pas d'accord!
pas du tout
Les voitures qui se font écrasées par des camions tu crois quoi ? que ce ne sont pas des boucheries ? :unsure:
Les motos sont rarement écrasés! les motard meurent de vols planés ou autres, ou suite à leurs blessures! mais rarement déchiquetés :invis:
 

mangerbouger

New Member
angetdemon link=topic=50345.msg1061616#msg1061616 date=1228503185 a dit:
tu as quand même moins de chance de survivre a un accident de moto que de voiture.

oui c'est vrai , mais bon accident de voiture ou accident de moto si ton heure est arrivée tu n'y peut rien !
 

Cloudy

New Member
Mariielle71 link=topic=50345.msg1061610#msg1061610 date=1228503100 a dit:
je ne suis pas d'accord!
pas du tout
Les voitures qui se font écrasées par des camions tu crois quoi ? que ce ne sont pas des boucheries ? :unsure:
Les motos sont rarement écrasés! les motard meurent de vols planés ou autres, ou suite à leurs blessures! mais rarement déchiquetés :invis:

Ah mais je vais t'envoyer des vidéos en MP ... des membres coupés etc ... le cerveau a même la route ... en voiture tu finis paralysé mais en moto t'as pas ce problème ... c'est la mort le plus souvent ...
 

Linoua

New Member
Non mais la ça devient vraiment n'importe quoi...
Si tu veux je vais t'envoyer des vidéos d'accident de voiture...Ce n'est pas guerre mieux par moment ! Alors arrête un peu ton cinéma la!
 

angetdemon

New Member
moi je reste sur ma position la moto est plus dangereuse, c'est pas parcequ'on en fait qu'on est à l'abris^^ moi aussi j'en ai fait, et je connias des gens qui sont mort en moto.
 

labourloche

New Member
Oui et puis moi ce qui m'agace quand je conduis, c'est certaines motos qui te collent. Alors, faut faire attention de ne pas piller, sinon bonjour le vol plané. D'autres aussi te doublent même lorsqu'il y a un resserrement. De toute façon, la moto, c'est pas mon trip. Tu cailles et il est certain qu'il y a moins de sécurité sur une moto que dans une voiture. Vous pouvez toujours dire ce que vous voulez!!
 

Ca peut vous intéresser