permis de conduire (tome 2)

Linoua

New Member
Et blablabla et blablabla...

Bon c'est bon vous avez fini vos discours anti moto la ? Et on peut retourner au sujet initial ? ...
 

labourloche

New Member
C'est vous les baratineuses. Pas moyen de dire son opinion et vous sautez au plafond. Bel esprit  :zarbi:
Tu viendra pas te plaindre si tu te casse la gueule
 

Linoua

New Member
Belle preuve d'esprit bravo...

Tu veux que jte cite tous les exemples de gens en voiture qui ne savent pas rouler et qui font n'importe quoi ?
J'ai des potes qui ont eu des accidents à cause de quoi ? De cons en caisse qui roulaient en sens inverse, de gens qui ont grillé des stop, qui ont fait demi tour n'importe comment...
Alors excuse moi mais vos discours anti motards ça me fait bien marrer!
 

mielous

Best Member
Y'a de toutes façons du pour, et du contre. Perso je n'aime pas les motos, mais que tu sois à pied, en vélo, en moto ou en voiture, tu mets ta vie en danger. Faut faire avec.
 

labourloche

New Member
Linoua link=topic=50345.msg1061638#msg1061638 date=1228504135 a dit:
Belle preuve d'esprit bravo...

Tu veux que jte cite tous les exemples de gens en voiture qui ne savent pas rouler et qui font n'importe quoi ?
J'ai des potes qui ont eu des accidents à cause de quoi ? De cons en caisse qui roulaient en sens inverse, de gens qui ont grillé des stop, qui ont fait demi tour n'importe comment...
Alors excuse moi mais vos discours anti motards ça me fait bien marrer!

Moi aussi, tu me fais marrer. T'es qu'une gonzesse qui veut se la péter. Tu veux juste faire ta dure. Vouloir te mesurer aux mecs :laugh:  :moke:
Je sais bien qu'il y a des conducteurs qui roulent mal et qui devraient repasser leur permis, mais les motos ne sont pas non plus exempts de torts. Voilà, c'est tout le débat est clos.
 

Linoua

New Member
Je me mesure à personne et je ne vois pas en quoi je me la pète, encore un mec qui parle de ce qu'il ne connait pas juste parce que je suis une fille...Trop drôle :laugh:
Décidément il y a beaucoup de macho sur ce forum...

Il y a des cons en moto ET en voiture (sauf qu'il y a beaucoup plus de voiture que de motos...)! Donc pas la peine de venir faire des discours en disant bouhhh le motard il est méchant il sait pas conduire et puis c'est dangereux de rouler sur un deux roues ! Parce que des deux côtés il y a beaucoup de chose à dire !
 

Cybervince

Best Member
Mariielle71 link=topic=50345.msg1060717#msg1060717 date=1228386497 a dit:
A oui exact j'avais entenud dire qu'ils voulaient interdire aux jeunes de rouler la nuit! Je trouve ça unpeu débil mais bon :closedeyes:
Et donc globalement l'hiver les jeunes qui ont un boulot devraient quitter le taff avant 17h, car à 17h30 il fait nuit ?
:notstupide: :notstupide: :notstupide:
 

Linoua

New Member
Je pense plutôt que pour eux la nuit veut dire après 23h (dans ces heures la) et pas vraiment au moment ou il fait noir dehors :smile:
 

yallah5

New Member
Linoua link=topic=50345.msg1061655#msg1061655 date=1228505386 a dit:
Je pense plutôt que pour eux la nuit veut dire après 23h (dans ces heures la) et pas vraiment au moment ou il fait noir dehors :smile:
Légalement la nuit se situe entre le coucher le lever du soleil :wink2:

Pour la moto j'ai bien rigolé aussi... venez voir comment se passe le permis A après on en reparle. Montez derrière un mec en moto, je ne parle pas de longues lignes droites :wink2: et on reparle à nouveau.

Je ne force personne à aimer la moto, mais laissez les motards tranquilles et surtout regardez dans vos rétros et contrôlez vos angles morts.

Cloudy j'ai l'impression que tu viens sur ce forum juste pour faire chier ton monde.
 

Cloudy

New Member
je donne juste mon avis yallah ...
Et c'est marrant car il est à l'opposé du tient ALORS =====> CONCLUSION : je viens ici pour faire chier le monde ...

... dsl ne pas faire dans le nianian (rappelons qu'il y a 3 fois plus de fille que de mec ici) et désolé de ne pas être un poids lourd du forum avec tes 2 millions de messages
 

labourloche

New Member
Cloudy link=topic=50345.msg1061671#msg1061671 date=1228506876 a dit:
je donne juste mon avis yallah ...
Et c'est marrant car il est à l'opposé du tient ALORS =====> CONCLUSION : je viens ici pour faire chier le monde ...

... dsl ne pas faire dans le nianian (rappelons qu'il y a 3 fois plus de fille que de mec ici) et désolé de ne pas être un poids lourd du forum avec tes 2 millions de messages

Je suis d'accord avec toi. Dés que l'on émet une opinion contraire à celle de la majorité, on est tout de suite traité d'emmerdeur ou de débile. Je ne suis pas un mouton et j'ai le droit d'avoir mon jugement sur le sujet.
 

yallah5

New Member
Cloudy link=topic=50345.msg1061671#msg1061671 date=1228506876 a dit:
je donne juste mon avis yallah ...
Et c'est marrant car il est à l'opposé du tient ALORS =====> CONCLUSION : je viens ici pour faire chier le monde ...

... dsl ne pas faire dans le nianian (rappelons qu'il y a 3 fois plus de fille que de mec ici) et désolé de ne pas être un poids lourd du forum avec tes 2 millions de messages
C'est juste une constatation des tes derniers posts sur ce topic et d'un ensemble de tes posts. On dira que tu trolls alors si ça peut te plaire un peu plus. Tu me rappel vaguement plusieurs membres déjà bannis...

Rien à voir avec le nombre de messages.
 

Cloudy

New Member
yallah5 link=topic=50345.msg1061697#msg1061697 date=1228511286 a dit:
C'est juste une constatation des tes derniers posts sur ce topic et d'un ensemble de tes posts. On dira que tu trolls alors si ça peut te plaire un peu plus. Tu me rappel vaguement plusieurs membres déjà bannis...

Rien à voir avec le nombre de messages.

Je crois que le problème yallah c'est que tu passes trop de temps sur ce forum (oui poster en moyenne 15 messages TOUS les jours non stop pendant 3 ans ...) entouré des mêmes personnes qui parlent star ac, coiffureset SURTOUT de leurs z'hommes et de leur life (non non c'est pas pathétique) alors bon quand tu lis autres choses tu assimiles à du troll

Regarde mes derniers posts justement sur facebook, travailler le dimanche etc. T'appelles ça du TROLL ? va vite voir la définition ... y a rien de vraiment provocateur c'est mon vécu, mon avis ...

Et un troll a pour but de tuer un forum ... ce qui tue ce forum c'est plus la création de topics misérables (et ça y va sur culturecool)

MAINTENANT RECENTRONS
 

mangerbouger

New Member
Cloudy link=topic=50345.msg1061701#msg1061701 date=1228511936 a dit:
Je crois que le problème yallah c'est que tu passes trop de temps sur ce forum (oui poster en moyenne 15 messages TOUS les jours non stop pendant 3 ans ...) entouré des mêmes personnes qui parlent star ac, coiffureset SURTOUT de leurs z'hommes et de leur life (non non c'est pas pathétique) alors bon quand tu lis autres choses tu assimiles à du troll

Regarde mes derniers posts justement sur facebook, travailler le dimanche etc. T'appelles ça du TROLL ? va vite voir la définition ... y a rien de vraiment provocateur c'est mon vécu, mon avis ...

Et un troll a pour but de tuer un forum ... ce qui tue ce forum c'est plus la création de topics misérables (et ça y va sur culturecool)

MAINTENANT RECENTRONS

si t'es pas content , faut pas venir c'est tout
 

yallah5

New Member
Cloudy link=topic=50345.msg1061701#msg1061701 date=1228511936 a dit:
Je crois que le problème yallah c'est que tu passes trop de temps sur ce forum (oui poster en moyenne 15 messages TOUS les jours non stop pendant 3 ans ...) entouré des mêmes personnes qui parlent star ac, coiffureset SURTOUT de leurs z'hommes et de leur life (non non c'est pas pathétique) alors bon quand tu lis autres choses tu assimiles à du troll

Regarde mes derniers posts justement sur facebook, travailler le dimanche etc. T'appelles ça du TROLL ? va vite voir la définition ... y a rien de vraiment provocateur c'est mon vécu, mon avis ...

Et un troll a pour but de tuer un forum ... ce qui tue ce forum c'est plus la création de topics misérables (et ça y va sur culturecool)

MAINTENANT RECENTRONS
T'inquiète pas pour moi et ma vie sur ces trois dernières années.

Je ne comprend pas ce que tu fais ici ceci dit. Quand je ne suis pas bien quelque part, que je trouve quelque chose de patéthique comme tu le dis, je ne m'y attarde pas et n'en parle même pas.
 

Cloudy

New Member
Mais HEUREUSEMENT ce forum (pour l'instant!) ne se limite pas à CultureCool et aux topics "coiffures" "coups de coeur/masse" <= ah tient bizarrement il a été fermé ... comme quoi on réalise le côté pathétique ...
Mais au vu de ta réponse yallah tu as probablement oublié ... pas moi :closedeyes:
 

Mariielle71

New Member
labourloche link=topic=50345.msg1061647#msg1061647 date=1228504627 a dit:
Moi aussi, tu me fais marrer. T'es qu'une gonzesse qui veut se la péter. Tu veux juste faire ta dure. Vouloir te mesurer aux mecs :laugh: :moke:
Je sais bien qu'il y a des conducteurs qui roulent mal et qui devraient repasser leur permis, mais les motos ne sont pas non plus exempts de torts. Voilà, c'est tout le débat est clos.


Pour toi les gonzesses à moto ne sont là que pour se la péter ? C'est quoi ce délir là ? Arrete un peu! ce n'est pas une histoire de vouloir se mesurer aux mecs ou a qui que ce soit! Il n'y a pas de passion faite pour tel ou tel sexe! Arrete un peu! ta connerie elle veut se mesurer à quoi ? :pascompris; :closedeyes: franchement...
On n'a pas dit que les motos étaient exempts de torts!
Juste que tous les cons automobilistes anti motos, on les em*** :spam1:, on les fais pas flic sur la route je ne vois pas pourquoi eux ils nous cherchent!
Sérieux ce "racisme" anti motard je trouve ça completement débile!
Alors moi je suis anti vlo, anti pieton, anti routier, anti anti-motard! C'est clair là ? Maintenant le débat est clos :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser