permis de conduire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lunna

New Member
Hu! c'est a cause du stress que sa foire alors??? :blink:... c'est bizarre quant meme surtout si en temps normal tu arrive bien a conduire...
 

bérangère69

New Member
ui je confirme!!c'est pour ça que c'est rageant... :tickedoff:
mais à chaque je fais des conneries toutes cons et pis bon il faut dire qu'on m'appelle Calimero et c'est pas pour rien..genre j'ai un chien qui déboule devant moi..etc..des trucs de fous qui arriverait jamais à personne..
 

alexandra2305

New Member
bérangère69 link=topic=157.msg260167#msg260167 date=1149515140 a dit:
ui je confirme!!c'est pour ça que c'est rageant... :tickedoff:
mais à chaque je fais des conneries toutes cons et pis bon il faut dire qu'on m'appelle Calimero et c'est pas pour rien..genre j'ai un chien qui déboule devant moi..etc..des trucs de fous qui arriverait jamais à personne..

Tu as deja essayé l'homeopathie contre le stress?
 

bérangère69

New Member
là dessus je suis blindée j'ai essayé l'homéopathie que je prend pour d'autres chose et qui fait effet mais là mystère...rien et tout ce qui pourrais me faire de l'effet (même le verre d'eau de vie :chessy: par mes parents qui étaient desespérés mais bon..rien non plus, je suis un roc...de stress!! :blink:
 

Lunna

New Member
Une seance de massage avant le passage fatidique peut etre...?

en tout cas bon courage, désperere pas tu finira bien par l'avoir!!!
 

Lunna

New Member
gazou94 link=topic=157.msg260752#msg260752 date=1149579909 a dit:
perso je trouve ça nul

Idem, surtout qu'il faudrais plutot dire 30¤ par mois ce qui prend une autre dimension je trouve :mad:
et puis autant economiser et tout payer d'un coup quant on veux le passer... la sa fait encore des sortes de credits pour les jeunes, comme si il y en avait deja pas assez!!!!
 

gazou94

Best Member
Lunna link=topic=157.msg260762#msg260762 date=1149580306 a dit:
Idem, surtout qu'il faudrais plutot dire 30¤ par mois ce qui prend une autre dimension je trouve :mad:
et puis autant economiser et tout payer d'un coup quant on veux le passer... la sa fait encore des sortes de credits pour les jeunes, comme si il y en avait deja pas assez!!!!
endetté pendant plusieures années pfff :tickedoff:
 

blinta

Best Member
gazou94 link=topic=157.msg260773#msg260773 date=1149580514 a dit:
endetté pendant plusieures années pfff  :tickedoff:

TJS DES CREDITS si cc'éait vraiment vrai un euro par jour la ce serait intéréssant
 

Lunna

New Member
gazou94 link=topic=157.msg260773#msg260773 date=1149580514 a dit:
endetté pendant plusieures années pfff  :tickedoff:

et oui comme toujours, tous pour ce faire endetter!!! Et apres on se pose des questions... :mad:
Alors que sa reviens on meme d'économiser et c'et nettement moins dangereux et compliquer (et puis pas d'interet aussi) bref encore un systheme naze de la France ou on encourage tous le monde a s'endeter pour des broutille (PC, permis, vacance,...) au lieux de responsabiliser... :tickedoff:
 

blinta

Best Member
Lunna link=topic=157.msg260782#msg260782 date=1149580932 a dit:
et oui comme toujours, tous pour ce faire endetter!!! Et apres on se pose des questions... :mad:
Alors que sa reviens on meme d'économiser et c'et nettement moins dangereux et compliquer (et puis pas d'interet aussi) bref encore un systheme naze de la France ou on encourage tous le monde a s'endeter pour des broutille (PC, permis, vacance,...) au lieux de responsabiliser... :tickedoff:

oui il faut etre fort et economiser
 

gazou94

Best Member
Lunna link=topic=157.msg260782#msg260782 date=1149580932 a dit:
et oui comme toujours, tous pour ce faire endetter!!! Et apres on se pose des questions... :mad:
Alors que sa reviens on meme d'économiser et c'et nettement moins dangereux et compliquer (et puis pas d'interet aussi) bref encore un systheme naze de la France ou on encourage tous le monde a s'endeter pour des broutille (PC, permis, vacance,...) au lieux de responsabiliser... :tickedoff:
oui perso je ne me vois pas payer mon permis pendant 4 ans :eek:hmy: enfin c'est un exemple...Je prefère économiser oui c'est clair faut faire des concessions :closedeyes:
 

blinta

Best Member
gazou94 link=topic=157.msg260981#msg260981 date=1149586802 a dit:
donc voilà en gros c'est pas la meilleure solution à adopter  :wink2:

Je vous remercie mais je commencerais les concessions quand je bosserais
 

Atzuki®

New Member
Comme l'actualité y fait référence, je me permets de détailler les nouvelles dispositions concernant le permis de conduire qui "pourront" entrer en vigueur assez prochainement...

Pour le Ministre des Transports, la durée de 6 mois pour repasser son permis de conduire est inutile, il demande sa suppression au profit d'un stage de sensibilisation obligatoire (255e les deux jours).

Pourquoi? Car en 2005 plus de 33030 personnes se sont fait arrêtés en train de conduire sans permis, contre 9756 en 2004. Belle augmentation n'est-ce-pas? A savoir aussi que plus de 55000 permis de conduire ont été retirés en 2005.

L'Association des automobilistes demande quant à elle un allègement des sanctions concernant les "petites" infractions qui sont à l'origine de la majorité des retraits de permis (conduire à plus de 10kms/h au dessus de la vitesse autorisée, téléphoner en conduisant, ...)

Le Ministre a cependant fait savoir que la durée de 3 ans pour récupérer des points lorqu'on en perd risque d'être revisée.

Conclusion: la prévention passe par la répression, il n'y a qu'en France où l'on perd des points pour faire du 10kms/h au dessus (Angleterre, Allemagne, Italie, ...). Le Gouvernenement dit privilègier la sécurité ainsi mais tout est fait pour que ce dernier s'en mette plein les poches main dans la main avec les auto-écoles :mad:
 

gazou94

Best Member
Atzuki® link=topic=157.msg261346#msg261346 date=1149597445 a dit:
Comme l'actualité y fait référence, je me permets de détailler les nouvelles dispositions concernant le permis de conduire qui "pourront" entrer en vigueur assez prochainement...

Pour le Ministre des Transports, la durée de 6 mois pour repasser son permis de conduire est inutile, il demande sa suppression au profit d'un stage de sensibilisation obligatoire (255e les deux jours).

Pourquoi? Car en 2005 plus de 33030 personnes se sont fait arrêtés en train de conduire sans permis, contre 9756 en 2004. Belle augmentation n'est-ce-pas? A savoir aussi que plus de 55000 permis de conduire ont été retirés en 2005.

L'Association des automobilistes demande quant à elle un allègement des sanctions concernant les "petites" infractions qui sont à l'origine de la majorité des retraits de permis (conduire à plus de 10kms/h au dessus de la vitesse autorisée, téléphoner en conduisant, ...)

Le Ministre a cependant fait savoir que la durée de 3 ans pour récupérer des points lorqu'on en perd risque d'être revisée.

Conclusion: la prévention passe par la répression, il n'y a qu'en France où l'on perd des points pour faire du 10kms/h au dessus (Angleterre, Allemagne, Italie, ...). Le Gouvernenement dit privilègier la sécurité ainsi mais tout est fait pour que ce dernier s'en mette plein les poches main dans la main avec les auto-écoles  :mad:
oui j'ai entendu ça aux infos, et oui ... :closedeyes:
 

Lunna

New Member
Atzuki® link=topic=157.msg261346#msg261346 date=1149597445 a dit:
Conclusion: la prévention passe par la répression, il n'y a qu'en France où l'on perd des points pour faire du 10kms/h au dessus (Angleterre, Allemagne, Italie, ...). Le Gouvernenement dit privilègier la sécurité ainsi mais tout est fait pour que ce dernier s'en mette plein les poches main dans la main avec les auto-écoles  :mad:

Hum d'un autre cotter meme les infractions mineures peuvent devenir dangereuses (ex: conduire avec un portable alors qu'il existe des appareils spéciales)

je pense qu'il faut faire beaucoup de prévention (et on en voit de plus en plus) mais une fois que des infractions sont faites et bien il faut des sanctions (et plutot loudres pour pas que sa donne envie), dommages que cet argent soit encaisser par des idiots (pour la pluspart)

mais je rappelle quant meme que si il a un code de la route c'est bien par ce que c'est trés dangereux de conduire,alors voila il se respecte!!!!!! :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser