perte de corrections

sabger

New Member
salut à tous,

Voilà mon pb j'ai égarée les corrections de mes cas pratiques 4 et 5 sur le domaine d'andrezelle ils concernent les 3 ciels et ethons ou sphinx
l'un de vous peut il me les envoyer
merci bcp
 

imported_salwa

New Member
coucou brinou
tu es en 1ere année et tu as deja recu des corrigés aux devoirs!
et ben t'es une rapide toi :shock:
 

DSlucil

New Member
Je dois etre un peu parano sur les bords mais moi les pertes de corriges j'y crois pas... :-a3 :-a3 surtout en debut d'annee quand tout le monde a a peine commence ses devoirs.
Mais comme je ne te connais pas je prefere ne pas te juger.

Demande au cned, il te les renverront sans probleme.
 

sabger

New Member
je suis en 2 ème année

je tiens à vous dire que je ne cherche pas du tout à tricher en effet je suis en 2 ème année de bts assist de gestion et non en 1ère année c'est que je n'est pas changer mon profil sur cultureco c'est tout fanny tu as raison puisque on sait parler y'a pas longtemps pour les cours
quand j'ai tél au cned ils m'ont la correction d'une entreprise appelé SAlAPARI alors que mon entreprise de mes cas pratique était LE DOMAINE D'ANDREZELLE
 

DSlucil

New Member
Ok moi je veux bien te croire... mais t'es rapide quand meme pour les devoirs ! Y aurait-il des bts privilegies pour les envois de cours au cned ??? :mrgreen:
 

sabger

New Member
pourquoi me dis tu ça

je ne comprends pourquoi tu me dis ça puisque je demande la correction des cas pratique de l'année dernière et non pas de cette année
 

sabger

New Member
profil sur cultereco

salut,

est ce que vous pouvez me dire comment on modifie le profil sur cultureco
merci
 

mariemittou

New Member
arrétez un peu de l'agresser !!!
C'est des corrections de 1ere année qu'elle veut, et elle est en 2e année.
Alors si vous les avez, donnez les lui, qu'elle puisse avancer. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne file pas de correction, mais c'est un cas particuler.
 

sabger

New Member
merci marie

merci toi au moins tu as compris mon cas on m'accuse de vouloir tricher ce qui est faut mais c'est tellement quand on pas la personne en face et qu'on essaie pas de comprendre moi je penses mon exam cette année et j'ai besoin de ces corrections pour pouvoir en parler le jour de l'exam et si j'ai pas la correction comment faire
mais les gens préfèrent accuser sans savoir et sans comprendre alrs je te remercie de m'avoir compris mais aussi fanny qui a compris mon cas
quand eux autres on accuse pas sans savoir
 

DSlucil

New Member
Re: pourquoi me dis tu ça

brinou a dit:
je ne comprends pourquoi tu me dis ça puisque je demande la correction des cas pratique de l'année dernière et non pas de cette année

Je dois etre miro parce que j'ai pas vu marquer " je recherche des corriges de premiere annee de mon bts " :roll:
 

sabger

New Member
j'en est marre qu'on m'accuse de quelque chose que je ne fait pas

je réexplique une drnière fois pour ceux qui n'ont pas compris moi je veux les cas pratiques 4 et 5 sur le domaine d'andrezelle alors que les cas pratiques des 1 ères années sont sur une autre entreprise
alors maintenant c'st plus clair et je suis bien en 2ème année alors si il faut que j'envoie mon certificat de scolarité pour montrer que je suis en 2ème année je trouve ça dommage tu ça parce que des personnes comme dslucil accusent les gens sans comprendre et sans l'affor de comprendre surtout qu'il n'est peut être même en assist de gestion pmi pme 2 ème année
 

stephanie94

New Member
Brinou

Coucou,

Si tu veux je te fais parvenir la correction du cas partique n°5. Par contre je n'ai pas la correction du n°4 donc faut voir si quelqu'un d'autre la...
 

melany

New Member
j y crois pas mais vous savez pas lire ou quoi c est pourtant clair ce qu elle a marquee
desolee mais je suis pas dans ta branche sinon je te les aurais envoyer sans probleme
bye
 

Ca peut vous intéresser