perte de copie

pimousseil23

New Member
Bonjour, j'ai envoyé un mail au cned concernant un devoir que j'ai envoyé depui très longtemps et que je n'avais pas de nouvelle. Le cned ma répondu qu'il pouvait rien faire, apart une réclamation a la poste!!!!!Je sais meme pa si c'est la poste qui la perdu entre le correcteur et le cned ou entre le cned et moi?
Est ce que c''est arrivé a quelqu'un?comment vous avez fait?
J'ai vraiment décidément beaucoup de problème avec le Cned c'est incroyable :evil:
Merci
 

corinne

Best Member
je crains qu'il n'y ait malheureusement rien d'autre à faire qu'à renvoyer le devoir à la correction si tu n'as pas été notée.
 

imported_rionma

New Member
je sais ce que c'est.... après un devoir de 5h(stratégie de comm), je l'ai envoyé, ils l'ont "sans faire exprès" déchiré, donc incorrigible et je n'ai tjs pas recu le corrigé...
puis mon dossier professionnel envoyé (avec ttes les fiches dedans pour l'exam), je ne l'ai jamais recu...j'ai donc du ressortir les fiches (heureusement que j'avais tt sur ordi!) et vite tt renvoyer en demandant au prof de me redonner les conseils et les remarques du 1er!!!
j'avais pas eu de pb l'année dernière et là, juste avant l'exam...!!! :oops:
en plus je bosse au maroc pour l'instant alors les délais postiers....!!
enfin...faut faire avec! le truc, c que c dommage que les profs ne fassent pas plus avec internet pr les devoirs, ce serait quand meme plus pratique et moins cher aussi!
 

imported_July57

New Member
Moi le correcteur à envoyé ma copie à une autre élève avec la sienne heureusement elle me la renvoyé en recommandé :!: C'était vraiment très gentil de sa part :!:
e pense que le meilleur moyen pour ne plus rencontrer ce genre de problème,c'est d'envoyer nos devoirs via le net :!:
C'est plus simple,plus rapide et surtout plus économique et plus de problémes de perte ou de dégradation des devoirs :!: :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Oui c'est mieux par internet mais en deuxième année on ne peut pas! (pour se réhabituer à écrire à la main)
J'ai eu un autre problème moi y'a pas longtemps mais moins grave, j'avais renvoyé un devoir en octobre-novembre, je l'ai reçu au bout de 5 semaines avec un autre devoir corrigé mais il n'y avait pas de note...
Comme ils me l'ont renvoyé comme un devoir corrigé et noté je me suis dit qu'il devait y avoir la note d'enregistré sur leurs ordinateurs mais que le/la prof avait oublié de la mettre sur la copie. Aujourd'hui je m'inquiétais à ce sujet alors 'ai téléphoné au CNED et il se trouve qu'il n'y a aucune trace de ce devoir, pas de note rien. Alors je le renvoie demain. Ca va car j'avais gardé le devoir, j'aurai très bien pu le jeter et être obligée de tout recommencer... Comme quoi si on peut on devrait scanner les devoirs avant de les envoyer par la poste...
 

pimousseil23

New Member
Merci pour vos remarques. Mais tampi je recommencerai pas le devoir en tout cas. Je pense en avoir assez pour le relevé. Je passe bien assez de temps à essayer de finir a temps... :(
Merci en tout cas.
 

Racoon

New Member
July57 a dit:
e pense que le meilleur moyen pour ne plus rencontrer ce genre de problème,c'est d'envoyer nos devoirs via le net :!:
C'est plus simple,plus rapide et surtout plus économique et plus de problémes de perte ou de dégradation des devoirs :!: :wink:

Ben parfois meme par le net les copies se perdent! Si si j'en ai fait les frais! Sur le site ils ont marques que c'etait assigne a un certain profs, ors le prof n'a jamais recu ma copie a corriger. Du coup un mois apres, n'ayant toujours pas de nouvelles de ma copie, je telephone au cned. Heureusement la copie etait enregistree sur le serveur, et une semaine apres j'ai eu ma copie de corrigee.
 

gunm

New Member
lol, je trouve quand meme que l'année derniere on avait moins de difficultés avec le cned..pas vous?
ils manquent peut etre de personnel cette année...? en tout cas, ils ont des pb d'organisations :roll:
 

imported_salwa

New Member
exacetement gunn
mes 2 premieres années au cned jamais eu aucun probleme de perte ni de retard
mais là cette annee , grave quand meme l'organisation
 

imported_rionma

New Member
gunm a dit:
lol, je trouve quand meme que l'année derniere on avait moins de difficultés avec le cned..pas vous?
ils manquent peut etre de personnel cette année...? en tout cas, ils ont des pb d'organisations :roll:

oui ca c'est vrai, l'année dernière, g eu aucun pb et cette année....!!!! :roll:
déjà, un gros retard d'envoi de certains cours, ensuite des "non envois" de corrigé, des pertes de copies....mais bon, faut faire avec!!
 

Ca peut vous intéresser