petit problème de source avec mon thème de CP "le masstige".

pimly

New Member
alors mon deuxième thème est le masstige, je le trouve vraiment interressant mais le problème s'est que je ne trouve aucune source sur google... aidez moi sVP!!!! :embarassed: :embarassed: :cry: :cry:
 

laura33

New Member
Alors tu as des livres de Danielle ALLERES Luxe, un management spécifique ( il y a deux livres) qui peuvent être un bon départ pour comprendre les caractéristiques d'une marque de prestige .

Aprés pour être plus précise sur le massprestige, tu as pas mal d'articles dans CB News et Stratégies dont stratégies n°1351 / CB News n° 772, 810

Voilà j'espére que ca t'aidera . :wink2:
 

talia

New Member
Bonjour,

Le massprestige ou masstige est une nouvelle tendance de consommation. Il est issu de la contraction de Mass market et de prestige. Il caractérise un intérêt pour des marques de luxe de la part des consommateurs de masse.

Il y a un excellent article (payant) sur le masstige dans les archives du site altema

Talia
 

pimly

New Member
merci beaucoup à tous, et plus particulièrement à toi Laura....J'avais peur de devoir abandonner se thème du fait du manqUE DE SOURCE...en tout cas merci. Mais comment se fait il que tu connaisse tout sa ?? tu as déjà étudier se thème ??
 

Ca peut vous intéresser