Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

moonlight 44

New Member
Je pense que l important plus tard c'est de trouver une entreprise ou l ons e sent bien et ou on eput s epanouir peu importe ou elle se trouve dans le monde....

Quoique le soleil c'est toujours mieux que la pluie ! lol!
 

angel ales

New Member
moonlight 44 a dit:
Je pense que l important plus tard c'est de trouver une entreprise ou l ons e sent bien et ou on eput s epanouir peu importe ou elle se trouve dans le monde....

Quoique le soleil c'est toujours mieux que la pluie ! lol!

entièrement d'accord avec toi mais j'aimerai etre dnas un pays plus juste que la france mais comme j'ai toute ma famille en france, je ne sais pas si je pourrais partir tres loin !!!
 

moonlight 44

New Member
d accord avec toi !

moi c est ca qui me serait le plus dur a accepter !

ne plus voir mes petites cousines grandir alors qu elle me considere comme leur gde soeur... ne plus partager de moment precieux! mais apres tout depend les liens qu on a avec sa famille, je sais que mon ami cela ne le generai pas de ne pas voir ses parents pdt des années il n en sentirai pas de manque ! (ps c juste qu il n a pas d affinité avec eux)

d accord il y a l internet mais c pas pareil !

En bref petite citation :
Mieux vaut un petit chez soi qu un grand chez les autres !!! lol !!!
 

petitefleur83

New Member
pr ma part j'aimerais commencer a travailler soit en france ou allemagne puis apres partir a l'etranger, UK, USA, singapour, partout ou g la chance de trouver un bon poste o fait :D
 
R

rarara

Guest
Sans hésiter... l ARGENTINE !!! :D


Oui oui je sais, y a la crise économique... mais c est pas pour ça que les gens se sont arrêtés de vivre.

Pour moi c 'est la destination idéale et je compte bien m y installer après mes études !!! Les gens y sont adorables et la pays est magnifique :p
 

imported_gynia

New Member
moi j'aimerais bien travailler en angleterre, en irlande, en suisse.. en fait il y a pas mal de pays ou j'aimerais m'evader... apre sil faut voir les avnatages et les inconvenients de chacun.

J'aimerais un pays ou il fait beau et ou la vie n'est pas trop chere aves un salaire convenable mais bon faut pas trop en demander non plus.

mais travailler dans un autre pays est un projet meme si la france a beaucoup plus d'avantages sociales que d'autres pays..
 

angel ales

New Member
DSlucil a dit:
Ha non !!! Et qui c'est qui va s'occuper de cultureco ??? :| :( :cry:

Elle a entirement raison, qui vas nous réprimander, vérouiller nos posts mal placé et nous banir si on écrit en style SMS
ALORS JE SUIS POUR QUE VOUS BOYCOTIEZ LA SIESTE ET L ENVIE DE PARTIR JE NE SAIS OU...
 

imported_maikai

Active Member
Perlette a dit:
pour ma part, rester en france pour travailler est d'actualité mais si on m'offre une place en suisse je pense que j'irais car la suisse c'est assez interressant et on peut toujours habité en France...

la suisse m'attire aussi. Un collègue m'a dit que la vie était cher là-bas. son conseil c'est de vivre à la frontière et de bosser là-bas.
peut-être qu'un jour... :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Moi j'étais plutôt tentée par les USA mais vu tout ce qu'on nous montre en c'moment.. j'crois que j'vais lacher l'affaire.. J'voulais emmené mon p'tit chéri avec moi et faire ma vie là bas & lui car j''adore l'anglais et tout ce qui va avec..
Sourire42.gif
Bref on vérra bien ce que l'avenir me réserve..
Inclassable22.gif
 

imported_maikai

Active Member
angel ales a dit:
tu sais les USA c'est très grands alors si tu aimerais y aller, tu devrais ..

oui et puis il y a georges clooney là-bas!!!
grrr!!! :mrgreen:

PS: remettons les choses au clair, je n'aime pas spécialement georges. perso c'est plutôt robert redfort mais il est un peu vieux maintenant.... :wink:
 

Ca peut vous intéresser