Petite info svp ! ! !

bipbip5

New Member
Re : Petite info svp ! ! !

Ouais exact c'est à Cantini. Une fois j'avais regarder un plan et j'avais vu que le CFPB été à côté du centre BNP... Mais c'est à Cantini t'as raison.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Petite info svp ! ! !

bipbip5 : ton back off c'est en centre d'affaire ? c'est totalement différent d'un back off traditionel, ils sont vraiement bien chez nous les centres d'affaire , c clair tu aura une belle prespective d'évolution ensuite.
 

bipbip5

New Member
Re : Petite info svp ! ! !

Ouais ouais c'est en centre d'affaire. J'ai vu que c'était le centre d'affaire de Marseille et que par exemple toute demande de prêt, de crédit ou autre, faite à Marseille même ou les environs, sont traitées au centre d'affaire ou je postule.
J'ai aussi lu que le centre d'affaire qui m'interesse regroupé toute la région PACA, donc c'est très très intéréssant de pouvoir évoluer là-bas.
Franchement c'est frustrant de savoir toutes ces infos et au final ne rien avoir de concret. En plus à la BNP, y'a les tests à passer ensuite un entretien de motivation et pour finir l'entretien final avec un recruteur de Paris. Le directeur des ressources humaines il me semble. Donc la route est encore très longue.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Petite info svp ! ! !

le mieux si tu as le choix c'est un centre d'affaire traitant des clients pro ou les dossiers immobilier (pri & pro) pour les credit conso tu ne fera trop rien d'intéressant
 

Ca peut vous intéresser