petite question de temps...

tiang30

New Member
Bonjour,

j'avais une question au niveau du temps de présentation des actions. Je sais que le dossier d'entreprise c'est 10 minutes mais en ce qui concerne les actions je ne sais vraiment pas.

Aussi, je n'ai jamais fais d'oraux blanc avec les annexes et j'aurai voulu savoir comment présenter les annexes au jury, est ce qu'il faut leur donner, les expliquer ? Je ne sais pas et je passe mon oral la semaine prochaine.

Un petit coup de main serait super, Merci d'avance :smile:

Bye
 

Fouinie

Best Member
tiang30 link=topic=98942.msg1110801#msg1110801 date=1242919999 a dit:
Bonjour,

j'avais une question au niveau du temps de présentation des actions. Je sais que le dossier d'entreprise c'est 10 minutes mais en ce qui concerne les actions je ne sais vraiment pas.

Aussi, je n'ai jamais fais d'oraux blanc avec les annexes et j'aurai voulu savoir comment présenter les annexes au jury, est ce qu'il faut leur donner, les expliquer ? Je ne sais pas et je passe mon oral la semaine prochaine.

Un petit coup de main serait super, Merci d'avance :smile:

Bye

En ce qui concerne les actions, il n'y a pas de temps à respecter.
Pour les annexes tu leur mets sous le nez et tu leur expliques en même temps. :laugh:
T'inquiète pas tout se fera naturellement.

Bon courage :friend:
 

patrice084

Best Member
tiang30 link=topic=98942.msg1110801#msg1110801 date=1242919999 a dit:
j'avais une question au niveau du temps de présentation des actions. Je sais que le dossier d'entreprise c'est 10 minutes mais en ce qui concerne les actions je ne sais vraiment pas.

Si les membres du jury ne vous coupent pas, c'est aussi 10 minutes pour présenter l'action. Mais à moins d'être ultra captivant, il y aura des questions qui interviendront.
 

tiang30

New Member
Je vous remercie pour vos réponses, ça me rassure un peu.

Bonne soirée