petite question par rapport au cv

TiTe_StL

New Member
j'ai une petite question au sujet des cvs ! :pascompris;
je suis en BTS communication et mon prof me dit qu'il faut mieux mettre nos actions que l'on a fait durant l'année puis les 2ans!
mais je sais pas si c'est bien de faire ca, et je ne sais pas non plus comment on peut mettre en force dans le CV!
marchi beaucoup de me repondre :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

desperados

New Member
saloute

Moi personnellement je ferais ps ce que dise tes professeur mais en revanche je mettrais ennplace un presse book présentant l'ensemble de tes actions à part de ton cv!!dans ton cv il faut mettre le lieu du satge le nom de l'entreprise et le poste que tu a eu par exemple pour moi cest stagiaire technico commercial!!
A BIENTOT
 
N

Nessscafe

Guest
dans la partie expérience professionnelle, apparemment tu es en stage. Tu mettras donc le nom de l'entreprise d'accueil, la période et les activités que tu as effectué chez elle, sans dire que c'est un dossier de stage (tu développeras lors d'un entretien d'embauche par exemple).

Ex :

Décembre 2005 : Entreprise X - stage
                        Ville (utile dans les CV si l'employeur cherche quelqu'un de mobile)
                         - Création de XXXX
                         - XXXXX
                         - xxxxxxxxxxxx

:wink2:
 

desperados

New Member
exemple:

décembre 2005/janvier2006:Soudax Equipements à épône méziére en tant que stagiaire technico-commericial.
Ensuite si il commence a dvelopper sur ton stage tu lui montre les actions effectuer durant ce stage!!tu comprend ce que je veux dire?
COURAGE loool :chessy:
 

chacha

Best Member
Nessscafe link=topic=13122.msg115479#msg115479 date=1138021409 a dit: