peut on présenter 2 projets?

chachacha

New Member
Salut à tous! :biggrin:
Je réalise cet été un projet au sein d'un camping (animations, visites..) mais j'aurais l'opportunité d'en mener un 2ème l'an prochain avec une autre candidate du BTS AGTL (fête de Pâcques dans un parc-musée).

A votre avis, est ce possible de présenter 2 projets (en + je ne suis pas certaine que le premier soit tip top, et de plus, cette fête de pacques me permettrait de remplir la fonction 1) :unsure:
Qu'en penserait le jury? Quelqu'un mène-t-il 2 projets?

Merci pour vos réponses :smile:
 
L

Laura77

Guest
oui tu peux présenter autant de projets que tu veux mais ils seront plus intransigeants...peut-être le premier mieux vaut-il le présenter qu'en action?car un projet doit être blindé et on doit avoir fait l'amont et l'aval du projet, de A à Z donc c'est pas sur que les 2 soient impects! :happy:
 

leeloo84

New Member
La premiere fois que j ai presente l oral j avais 2 projets... et ben ils ont pas trop aime... Il y en a forcement un mieux, et puis c est un gros truc la presentation du projet, il vaut mieux en faire passer un en action, comme une GROSSE action, que tu peux bien evidemment mettre en avant. Tu pourrais perdre beaucoup de temps et d energie sur cette preparation, ce serait peut etre mieux pour toi de choisir celui ou tes connaissances sont les plus approfondies...
 

majü

New Member
petite question...
mon projet comprend deux parties: mise en place d'un livret pedagogique pour un musee qui vise un public scolaire (en finition !) et un jeu du style dessinez c gagner ! en trouvant la partie du tableau concerné au sein d'une salle du musee !
bref dois je prendre une seule partie ? (le livret car plus complet)
ou les deux peuvent rester en un seul projet? car ils ont un meme but: renouveller les animations de ce meme musee?
vos avis m'aideraient bien...
merci
 

majü

New Member
bah je viens d'avoir ma responsable on zappe une partie du projet on se concentre donc sur le livret (qui est en finition !) c'est cool !