un stage peut il etre effectué en mairie?

J'aimerai savoir où vous faites la plupart de vos stages?? Car à part l'office du tourisme, musée, camping, qu'est ce qu'il y a d'autre?? :blink:

Est ce que c'est lorsque vous faites vos stages que les actions se mettent en place ou pas forcement?? Est ce idem pour le projet? :arrow2:
Et a ce que j'ai compris on aurait 3 actions à faire??

L

Laura77

Guest
peut-être aussi proposer tes services pour une entreprise qui ferait la promotion de la france sur le net et les aider à proposer des circuits, faire des visites...etc

Pense aux agences réceptives qui font ce boulot et qui ont un local quoi...

Quelques idées d'endroits pour les stages et/ou actions-projet....

En vrac :
OTSI, villages vacances, centres de loisirs, campings, hôtels, musées, agences d'événementiel, CDA, CDC, Mairies (services animations...), pays d'accueil touristiques...

L

Laura77

Guest
bah à vous de voir...moi c'est ce que me disaient mes profs et pourtant j'ai fait 2 écoles différentes!Mais en début de 1ère année encore ça passe, en fin de 2e ça sert à rien!une de mes copines s'est mangé un 5 en en ayant fait pendant 2 ans tous les dimanche, ils lui ont dit que ça n'avait aucun intérêt, qu'elle avait bossé 2 ans gratuitement pour rien, la pauvre elle était en larmes.... :mad:

tu peux faire un stage das une mairie si elle dispose d'un service animation. peut etre que tu pourras participer à l'organisation d'une manifestation.
sinon tu peux un stage dans un chateau, cdt, crt, parc naturel régional ou national, musées, autocariste ... voilà des idées! :biggrin:

Ca peut vous intéresser