Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

Salut!

Je voudrais savoir si on peut rendre sur le campus electronique jusqu'au 15 juin?

Car j'aimerais rendre des devoirs lundi et mardi.
 

Raoh

New Member
Que la paix soit avec vous.


Je vais aussi rendre 2 devoirs demain.

Le tout, c'est que le site ne bug pas sinon ça pose problème mais sur le site il me semble ils disent qu'il fonctiionne continuellement jusqu'au 15 juin donc ca va.

En tout cas j'ai un bug bizarre ces derniers temps, dès que je me connecte au campus ca ne marche pas, il faut à chaque fois que je quitte et que je me reconnecte pour que ca fonctionne... c'est bizarre mais c'est comme ca.

J'espère juste qu'ils ne feront pas de sales coups les deux derniers jours.
 

marika

New Member
je me pose la même question que cecile95,
j'en ai envoyé ce matin je compte en envoyer demain voire après demain matin par chronopost...
ils doivent être arrivés a l'institut au plus tard le 15 donc je pense que c'est bon mais qu'en pensez-vous?
 

cecile95

New Member
j'envoie tout à 14h, et on verra bien si ça sera validé ou pas!!
Mais en tout cas je suis soulagée, vive les vacances :lol:
 

marika

New Member
le cachet de la poste faisant foi, je suis perduadée qu'envoyer aujourd'hui n'est pas tard moi je vais même tenter le 15 avant 14h par chronopost lol le seul souci à se faire c'est la grève...
le temps presse, j'y retourne! :(
 

Raoh

New Member
J'ai appellé le CNED aujourd'hui,

la standardiste dit que :

le cachet de la poste fait foi.

avant le 15 juin les devoirs doivent être envoyé.

en début juillet on sait si on passe ou pas à part si on demande à une certaine "Guyon" mais elle n'a pas voulu me donner sa ligne directe.

----

entre autre samedi, j'ai envoyé 4 devoirs oraux d'anglais. Elle est allé vérifier (ça lui a pris que 15 min... heureusement j'ai appellé depuis l'entreprise ou je fais mon stage) et m'annonce qu'une seule leur est parvenue. Alors que j'en ai lancé 4 dont 2 avec accusé de réception, elle me dit que les accusés de récep. mettent plus de temps à leur parvenir (donc évitez ca).

Elle est parfaitement au courant des devoirs que l'on a envoyé en bidouillant sur son pc je l'enntendais tapotter sur son clavier elle savait tous sur moi au niveau devoir...

Elle dit que ceux qui envoyé tous leurs devoirs très tôt peuvent demander l'avis du conseil (plutot celui de Guyon) avant la fin du mois...



Que la paix soit avec vous.
 

Raoh

New Member
Apparament c'est une certaine Guyon qui fait office de conseil de classe. En gros, c'est elle qui dit si tu passes ou pas.

Je me souviens plus de sa fonction...
 

Bellisa

New Member
Raoh a dit:
Apparament c'est une certaine Guyon qui fait office de conseil de classe. En gros, c'est elle qui dit si tu passes ou pas.

Je me souviens plus de sa fonction...

moi, je trouve que c'est pas normal que ça soit juste une personne qui décide ou non de notre passage, un conseil de classe, normalement, c'est un ensemble de profs, qui disent si on a progressé, si on a fait un travail assidu et régulier, enfin voilà,
ça m'est arrivé de téléphoner au CNED , on ne m'a jamais parlé de monsieur ou madame guyon :|
 

Raoh

New Member
Au fait c'est Guillot et non Guyon et elle est absente cette semaine.


Que la paix soit avec vous