Piercing!!!

Véronique a dit:
j'ai dit à une copine (qui a deja des piercings) que je me ferai piercée si j'avais mon BTS (langue ou nombril) :mrgreen: mais je ne suis plus trop sure... :lol:

ARGhhhhhhhhhhhhhhh !
 

imported_salwa

New Member
salut
moi jaimerais savoir k devient le piercing au nombril quand on tombe enceinte? est ce kil ya danger ou ca change rien?
cer j suis tentée et c'est la seule chose ki m fait hesiter :roll:

bisou
 
Par contre les tatouages non merci ! Un piercing si ça plais plus tu peux le retirer mais un tatouage c'est pas pareil et je pense qu'il ya plus de chance de se faire contaminer par des mst que pour un piercing. Bref a dit:
http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif[/img]

Alors là je sais pas d'où tu tiens ça mais c'est n'importe quoi. Que ce sois pour l'un ou l'autre, on te fait rentrer un instrument sous la peau et touche le sang. Je vois pas pourquoi l'un serait plus dangereux que l'autre.

Par contre, c'est effectivement une chose à laquelle il faut faire très attention. Mais le risque vient du tatoueur ou du pierceur qu'on choisit, faut faire bien gaffe (demandez si les instruments sont bien stérilisés, les aiguilles à usage unique...)


Salwa => j'ai une copine qui l'ai fait, il te suffit d'acheter des bijoux avec une barre + grande au fur et à mesure que ton ventre grossit. Elle a juste eu à le retirer pendant l'accouchement. Voili

Autre précision, n'acceptez JAMAIS de mettre un bijou (piercing) qu'on vous sort de la vitrine. Si on vous laisse essayer les bijoux n'importe comment, c'est que l'endroit n'est pas "clean". Vous ne savez pas qui l'a essayé avant et comme ça rentre quand même sous la peau... Enfin, à vous de voir. :D
 
C'est cool l'histoire de la barre qui suffit de prendre plus grande!!!
Moi je croyais que quand tu etait enceint tu etais obligé d'enlever ton piercing!!!!!

J'ai une copine elle connaissait pas ce principe (de la barre plus grande) et son medecin lui a demandé de l'enlever assez tot (2-3 mois) car sinon ca allait tiré dessus et lui abumé le nombril!

Mais quand tu est enceint tu as le nombril qui ressort!!! Donc le piercing il n'a plus la place qu'il a d'habitude !!!!!

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 

imported_lisa

New Member
moi j ai peur de le faire (ça doit faire 5 ans que je veux le faire au nombril lol) car souvent il y a des infections à ce piercing (au nombril)...
 
En fait quand tu achètes un bijou de nombril, tu dois toujours donner la mesure de ta barre (par exemple moi c'est 10mm). Y'en a d'autre c'est 12, etc.
Plus ton ventre grossi, plus la peau s'étire, plus tu prends une grande barre, comme ça ça tire pas, c'est tout bête en fait.

Quand au fait que le nombril ressorte, ça change rien. Tout ce qu'il faut c'est que ça ne tire pas sur la peau. Et promis je le tiens de source sûre, c'est pas juste moi qui pense que ça se passe comme ça.

Et pour éviter les infections, il faut éviter de laisser le piercing à l'air libre au début pour éviter que toutes les impuretés se collent dessus (et évidemment c'est la bêtise que font la plupart des "néo-piercés". Perso je mettais toujours un t-shirt en coton qui le recouvrait au début).
Et bien désinfecter, ne pas tripatouiller avant la cicatrisation...
Moi g eu aucun pb :D

Aller Lisa, c'est qu'un petit moment de rien du tout à passer et après, waouh, tu vas être la star de la playa :lol:
 

Léontine

New Member
lisa

moi je n'ai eu aucun problème d'infection, il suffit surtout au début de bien le désinfecter et le nettoyer chaque jour et il n'y a pas de souci je te promets, c vrai que beaucoup ont peur de ça mais les infections surviennent lorsqu'il y a négligence
sourire116.gif
 

imported_salwa

New Member
lisa il suffit de le fer ds un endroit sur et de suivre ensuite les consignes... pas de soleil pendant 1 sem j crois...
moi ce ki m rassure c'est que c'est un dermato ki nous le fait ici...donc ca fait moins peur
 

imported_lisa

New Member
ba g une copine qui la fait et pourtant elle le desinfectait sans arret (peut etre trop justement) et son piercnig qu elle a fait n septembre dernier (donc ça date!!!) n'est tjrs pas nickel !!! ça lui a fait une petite boule bizzare bref ça ma pas rassuré !! d autant qu'à la base je devais le faire en meme temps qu elle !!! et en + elle ma dit qu elle regrettait trop de l'avoir fait et qu elle me le déconseillait ! peut etre qu elle est tmbé sur un incompétent je sais pas...
 
A propos de l'infection mais durant un an mon piercing était bien rouge par beau a voir!! (avec une petite boule toute bizzare dans ma peau!!!)

Et des que j'avais un pantalon qui cognait dessus ou que je me prennais un coup dessus javais mal durant plusieurs jours!!!

Ce fut donc long pour qu'il soit joli.
Et pourtant durant 2 mois je l'avais bien desinfecté comme il faut et après je le nettoyai correctement mais bon.

La ca va faire 2 nas que je lai et maintenant il est niquel (la petite boule surment du pu a disparu) jai plus mal dutout dutout!!!
 

DSlucil

New Member
marinet a dit:
Par contre les tatouages non merci ! Un piercing si ça plais plus tu peux le retirer mais un tatouage c'est pas pareil et je pense qu'il ya plus de chance de se faire contaminer par des mst que pour un piercing. Bref a dit:
http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif[/img]

Alors là je sais pas d'où tu tiens ça mais c'est n'importe quoi. Que ce sois pour l'un ou l'autre, on te fait rentrer un instrument sous la peau et touche le sang. Je vois pas pourquoi l'un serait plus dangereux que l'autre.

Par contre, c'est effectivement une chose à laquelle il faut faire très attention. Mais le risque vient du tatoueur ou du pierceur qu'on choisit, faut faire bien gaffe (demandez si les instruments sont bien stérilisés, les aiguilles à usage unique...)


Salwa => j'ai une copine qui l'ai fait, il te suffit d'acheter des bijoux avec une barre + grande au fur et à mesure que ton ventre grossit. Elle a juste eu à le retirer pendant l'accouchement. Voili

Autre précision, n'acceptez JAMAIS de mettre un bijou (piercing) qu'on vous sort de la vitrine. Si on vous laisse essayer les bijoux n'importe comment, c'est que l'endroit n'est pas "clean". Vous ne savez pas qui l'a essayé avant et comme ça rentre quand même sous la peau... Enfin, à vous de voir. :D


Je sais pas pour les autres mais moi j'ai jamais saigné en me faisant piercer...
 

imported_kitty

New Member
oui margoulette mais moi vous pouvez me dire ce que vous voulez c pas naturel pour le corps et en plus avoir des infections pareil je trouve cela affreux!! une jeune personne est morte alors qu'elle avait fait un piercing je sais je tombe dans l'extrême mais c'est réel, avoir une infection est très grâve, même si elle dispararait elle peut contaminé le sang encore après!!

pareil pour le visage, et les piercings au nez à l'arcade, au menton, sur la langue etc...Vous savez comment s'appellecette partie ? Le triangle de la mort (ne riez pas c'est véridic!!!)tous les vaisseaux de notre visage sont les plus sensible de notre corps vue qu'ils sont exposez à toute sorte de bactéries, et parfois il suffit d'un microbe pour mourrir

Je suis extrême mais c vrai!!!
 

PISTACHE SAB06

New Member
ok mai bon......... faut pas exagèré non plus !

ok pour les infections surtout au nombril car je connai pa mal de filles qui en ont eu mai bon ca fait partie des risques et je pense qu'ont est consciente avant d'en fair un
 
Et moi j'ai le sang très fluide et j'ai pas mal saigné pour mes 2 piercings...
Pour le nombril le pierceur est devenu tout vert, il a cru qu'il avait piercer l'artère ombilicale :lol:

Quoi qu'il en soit, c'est pas le fait de saigner qui fait prendre un risque, c'est le fait que ça entre dans la chair et que forcément ce sera en contact avec du sang.

Mais faut pas que ça fasse peur à celles qui veulent se faire piercer, quand ça saigne ça fait pas plus mal hein, c'est pas grave :mrgreen:
 

Bbcelinou

New Member
Moi nombril. Pas eu mal pas regretter. Par contre, pour mon nez (très discret, juste un petit diamant) je l'ai enlevé car y'avait des examens et puis je l'ai jamais remis et ca c très vite rebouché, je n'avais pas eu mal. :)
 

maglilie

New Member
Salut tt le monde, je tappe l'incruste :mrgreen:

G pa pu tt lire (flémingite aigu !!!)

G un piercing au nombril et un tatouage qui me prend tt le bas du dos (tribal) et franchement le piercing c'est 1000 fois plus douloureux ke le tatoo
 

maglilie

New Member
salwa a dit:
salut
moi jaimerais savoir k devient le piercing au nombril quand on tombe enceinte? est ce kil ya danger ou ca change rien?
cer j suis tentée et c'est la seule chose ki m fait hesiter :roll:

bisou

G découvert ça y a po longtem (copine enceinte) apparement il existerai des banana pour les grossesse marrant hein

Je c po si c des banana immense ou si c un piercing ki s'agrandi au fur et à mesure mais ça me semblerai bizarre
 
On a pas parlé de piercing qui grandissent au fur et à mesure mais d'acheter des piercings avec des barres (banane si tu préfères, c'est la même chose) de plus en plus grandes... nuance...

Effectivement faudrait p'têt lire un chti peu mieux pour éviter qu'on ai tout à réexpliquer :mrgreen: