plan de com externe => help me !

soffye

New Member
Bonjour,
je dois effectuer un plan de communication externe ! je n'en ais jamais fais je suis perdue ! Quels sont les outils utilisés? sachant que c'est pour un évènement commercial => fidélisation client ...
c'est urgent ....si une personne n'est pas en vacances et souhaite me répondre je l'en remercie !!
:wink:
 
Un plan de com externe se fait déjà a partir des objectifs que l'on te fixe : quels sont-ils, qui sont les cibles, etc... tu dois utiliser la même méthodologie que celle que l'on t'apprends en cours ! Elle est là pour cela!
 

soffye

New Member
les ojectifs sont déjà fixés...seulement je n'ai pas vu ça en cours....
 

soffye

New Member
j'étais tellement dans le stress de me dire que je n'en avais jamais fais que j'ai oublié la methodologie de cours... :oops:

en faîte c'est pour une manifestation client (ojectifs de 250 clients entreprises et grandes entreprises de la région rhône alpes avec des fonctions ciblés (dg/pdg, resp.marketing/commerciaux)...
je peux pas trop en dire...
je pense être arrivée à faire un plan de com externe...mailing/e-mailing/relance téléphonique....

en tout cas si tu (clairette) ou vous, pensaient pouvoir m"éclairer sur un quelconque autre point N'HESITEZ PAS !

:wink: