Propositions d'actions de Com pour lancement d'une nouvelle agence de wedding planner

magnolia_24

New Member
Salut la campagnie,

Je suis étudiante en 4ème année Marketing, et je travaille sur un projet de création d'entreprise : Agence de wedding planner ( Organisation des Mariages) , et je veux élaborer une stratégie de communication pour le lancement de cette agence.

je ne suis pas tres douée en matiere de Com.
si vous pouvez m'aider ça sera tres tres gentil de votre part.



kinds regards
 

Neuilly

New Member
C'est quoi ta stratégie marketing ?!!!

Dis-nous dans quelle université ou quelle école tu es, histoire que que ceux qui sortent de bts n'aillent pas s'y perdre !
 

magnolia_24

New Member
Bonjour,

j'étudie au maroc , à l'ECOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION;

voila
 
euh très sincèrement, une stratégie de com', on peut pas "pondre" ça en deux minutes...c'est un travail difficile et long! Donc, un peu de patience serait la bienvenue!
on ne peut pas la faire sans connaitre non plus l'environnenement de la création de l'entreprise (concurrent, marché, etc...)
Donc déjà il faut nous en dire plus!
enfin, peut être devrais tu changer ton titre et y mentionner une proposition d'action, tu attirerais plus de monde!
 
Salut !

Je pourrais peut être, être intéréssé par ton action, mais il faut que tu m'en dises plus sur ton entreprise.
Je te donne mon email:
annelise.cartesse@laposte.net
Comme ca tu pourra tout m'envoyer et je te fais ça sans problème si cela peut se faire.
Même si moi cela ne m'interesse pas spécialement je connais beaucoup de monde qui n'a pas d'action et a qui ca interesserai, il te feront ca rapidement
 

Ca peut vous intéresser