plan dossier action pro vpt

fabastos

New Member
je ne sais pas quel plan faire pour mes dossier d'actions pro.
pouvez-vous me donner 1 plan type,svp.
merci
 

lina84

New Member
Pour mon oral d'U61 je présente mon montage de produit en rapport avec l'espagnol, mes ventes, mon action de communication et ma démarche de qualité. Mon prof nous a conseillé de d'abord présenter le montage et de classer les actions selon le tableau récapitulatif des actions.
 
C'est bien de mettre toutes tes preuves de communication avec les prestataires et clients, par exemple, les fax, les emails envoyés, et puis, les propositions, les confirmations, les factures.. Je pense...

Valérie
 

fabastos

New Member
quel plan exactement svp

je recherche le plan type car je sais qu'il faut mettre tous les docs des actions.soyez plus précis s'il vous plait
merci
 
Est ce qu'il y a un plan à faire, par exemple :

Introduction

Des parties où tu présentes tes actions

Conclusion, sur ce que cela t'a apporté

Ou est ce qu'il faut garder ce plan pour l'oral uniquement et ne mettre par écrit que les preuves des actions ?

Merci

Val
 

lina84

New Member
J'ai fait plusieurs bts blanc pour les oraux d'action. D'abord j'fais une intro où je me présente et je dis mon plan. Ensuite, je présente mes actions selon le plan et pour finir je conclue en disant ce que m'ont apporté toutes mes actions. Mais tout ça j'le dis à l'oral. Dans le dossier tu classes tes actions selon ton plan. Il faut que tu es toutes les preuves de tes actions (factures to et clients, blochures pr les ventes, liste des personnes contactées pour le phoning ou mailing,...). Pour le montage, j'ai un dossier à part avec la présentation de mon circuit (cahier des charges, programme, itinéraire), les devis pour le transport et l'autocar, les devis pour les hébergements, les devis pour les repas, les devis pour les visites et pour finir j'ai mis ce que comprend et ce que ne comprend pas le pris. N'oubliez pas de faire un flyer pour le montage
 

fabastos

New Member
c'est ça valérie!

c'est ça que je demande valérie.y'a t'il 1 plan type avec présentation de l'organisme,déroulement de l'action et annexes...
 

nath168

New Member
le plan que je vais aborder pour les 10 monutes de présentation des actions est le suivant:
1)Les actions en relation avec le montage de produits
-j'en ai réalisé 3
2)Les actions en relation avec la vente
-mes stages en agence de voyages
3)Les actions en relation avec l'accueil
-l'organisation d 'un congrès
4)Mes démarches de qualité, de communication et d'accompagnement d un groupe.
 

Ca peut vous intéresser