plus d'ouverture de fenetre en cascade sur Internet

Esmeralda

New Member
Salut Multiformat,

j'utilise Internet Explorer version 6.0, avec mise à jour SP2 .......
(ça fait celle qui s'y connait, non .........Non j'ai seulement "recopié" ...) et zut !!!
 

morice

Best Member
patrice084 link=topic=15559.msg156249#msg156249 date=1141191677 a dit:
Mozilla propose les deux. C'est au choix de l'utilisateur (onglet ou fenêtre) et parfois les deux à la fois.

Ouais mais j'aime pas quand même...
 

Atzuki®

New Member
Bande de Trolls ... Je suis vexé là :mad:

Sendo link=topic=15559.msg155528#msg155528 date=1141132220 a dit:
Ben c'est assez parlant par contre qui voudrait se faire C**** pour changer de navigateur ? :cool:
Moi. Et qui pourquoi j'aurais IE par défaut sur mon linux? .. :pascompris;
 

multiformat

New Member
IE7 integrera la navigation par onglet.
Opera, Mozilla intègrent la navigation par onglet (pour les autres je sais pô)
On y passera tous !
 

morice

Best Member
En tout cas moi je dis même si IE n'est pas vraiment gratuit sans pour autant être vraiment payant, je ne trouve qu'il mérite tant de reproches...perso je le trouve suffisant à mon besoin (et de loin)
 

saba5

Best Member
morice link=topic=15559.msg157681#msg157681 date=1141246779 a dit:
En tout cas moi je dis même si IE n'est pas vraiment gratuit sans pour autant être vraiment payant, je ne trouve qu'il mérite tant de reproches...perso je le trouve suffisant à mon besoin (et de loin)
enfin un fou de l'informatique qui pense comme moi ... tout le monde m'est tombé dessus quand j'ai dis que je ne voulais pas de Mozilla ... :kiss: :kiss:
 

Sendo

New Member
Atzuki® link=topic=15559.msg157080#msg157080 date=1141223778 a dit:
Bande de Trolls ... Je suis vexé là  :mad:
Moi. Et qui pourquoi j'aurais IE par défaut sur mon linux? .. :pascompris;
C'est logique IE est un produit de microsoft donc pas étonnant qu'il soit pas sur linux .......  :notstupide:

morice link=topic=15559.msg157681#msg157681 date=1141246779 a dit:
En tout cas moi je dis même si IE n'est pas vraiment gratuit sans pour autant être vraiment payant, je ne trouve qu'il mérite tant de reproches...perso je le trouve suffisant à mon besoin (et de loin)

Pareil pour moi, je ne vais pas changer de système d'exploitation et de navigateur pour râler contre le monopole d'un "Self Made Man" comme certains ..... :laugh:
 

Sendo

New Member
Il faut croire mais ....... on dévie du sujet principal !


Je crois qu'on a fait le tour de la guerre d'opinion là, non ? :excl:
 

multiformat

New Member
1 - remets les parametres par défaut dans IE
si rien ne change,...
2 - fais un tour sur WidowsUpdate, installe les patches et autres mises à jour
si rien ne change,...
3 - installe Spybot, HijackThis, fais un scan complet avec des antivirus, antimalware, etc.. le tout en mode sans échec
si rien ne change,...
4 - va dans le panneau de conf', installation de programmes / Windows, et tente une desinstall /reinstall de IE
si rien ne change,...
5 - sauve tous tes docs et reinstalle XP
si rien ne change,...
6 - dis adieu à l'informatique
sinon, après la solution 3, tu peux installer un autre navigateur (sans citer de nom)
 

Esmeralda

New Member
j'ai commencé le "travail" proposé par Multiformat, .... mais je me posais une question :

- mon fils surfe et utilise Emule ........ est ce que, par hasard, cela pourrait avoir une influence ?

on ne sait jamais !
 

Mlle G

Best Member
Je ne pense pas que Emule soit la raison du problème car vu le nombre de personne qui utilise Emule... d'autres personnes s'en seraient pleins. :cool:
 

multiformat

New Member
eMule n'est pas en cause, mais peut-être que les fichiers téléchargés sont coupables.
Faut voir ce que donneront les résultats des scans antivirus, antimalware...
 

morice

Best Member
multiformat link=topic=15559.msg158401#msg158401 date=1141312839 a dit:
1 - remets les parametres par défaut dans IE
[...]
6 - dis adieu à l'informatique
sinon, après la solution 3, tu peux installer un autre navigateur (sans citer de nom)

il faut incerser 6 et 1 pour certaines personnes :wink2: :laugh: :laugh:
 

Esmeralda

New Member
Salut,

ce week-end, j'ai suivi vos conseils : j'ai passé toute ma batterie d'antivirus et compagnie .... ça a scanné pas mal ....

bref, je sais pas ce qu'il y avait, mais ça a l'air d'avoir fonctionné !!!

par contre, j'ai essayé de téléchargé AD AWARE, et je ne comprends pas, car ça n'a pas fonctionné : on ne m'a pas demandé où je voulais le mettre, et quand j'ai fait des recherches au cas ou le petit malin se serait trouvé une place tout seul, inconnu au bataillon .... alors si ça vous est arrivé, qu'avez-vous fait ?

merci à tous de m'avoir conseillé.

à bientôt.
 

Esmeralda

New Member
Merciiiiiiiiiiiiiii

ça a marché ....... il est même en train de tout scanner ......

Merci encore et à bientôt.
 

Ca peut vous intéresser