Plus que quelques jours !

Slanesh

New Member
Il ne reste plus que quelques jours avant la rentrée de bons nombres de futurs ( je l'espère pour tous), détenteurs du BTS !
Je rentre le 1er septembre en agence, et j'ai vraiment hâte.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont stressés, ont hâtes, ou au contraire, sont plutôt cool et préférerai avoir un peu plus de vacances :cool: ?
 

Dreaman

New Member
Honnêtement ? Freestyle, d'ailleurs j'ai pas mon contrat (LCL) donc je sais même pas quand je reprends, top !

Sinon, bahhh no stress, c'est la banque, j'y ai déjà bossé, puis faut se dire qu’ils ne sont pas la pour te massacré, t'apprendras pas tout le 1er jour, en 15jours tu devrais avoir une base !

Hâte ? bouah, j'ai envie de voir si j'ai des collègues, jeunes et fun, effectivement, mais hâte, j'ai deux ans pour avoir hâte donc bon, toutes proportions gardé j'ai juste un coté " curieux " .

Mais j'suis d'une nature a pas trop me prendre la tête. :happy:
 

loolya

New Member
Slanesh link=topic=101128.msg1143698#msg1143698 date=1250800304 a dit:
Il ne reste plus que quelques jours avant la rentrée de bons nombres de futurs ( je l'espère pour tous), détenteurs du BTS !
Je rentre le 1er septembre en agence, et j'ai vraiment hâte.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont stressés, ont hâtes, ou au contraire, sont plutôt cool et préférerai avoir un peu plus de vacances :cool: ?

Moi en fait je suis au CIC en août, je termine le samedi 29 au midi pour reprendre la mardi suivant en agence, donc à ce niveau là je suis un peu deg... Mais sinon j'ai hâte !
J'ai déjà vu mon agence, elle est bien placée et neuve, et je connais un peu une future collègue.
Pressée de commencer pour voir une autre banque, un autre logiciel, une autre politique commerciale qui je le crois me correspond !
:happy:
 

tocalina

New Member
J'ai hate egalement de commencer, j'ai deja travailler dans cette banque mais pas dans la meme agence, une petite appréhension vis a vis des nouveaux collegues et de reprendre puisque ca fait un an que je n'y est plus travailler mais bon .... hate quand meme c'est ce que je veux faire! et puis double pression quand meme, nouvel environnement de cours et de boulot lol
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=101128.msg1143867#msg1143867 date=1250851572 a dit:
J'ai hate egalement de commencer, j'ai deja travailler dans cette banque mais pas dans la meme agence, une petite appréhension vis a vis des nouveaux collegues et de reprendre puisque ca fait un an que je n'y est plus travailler mais bon .... hate quand meme c'est ce que je veux faire! et puis double pression quand meme, nouvel environnement de cours et de boulot lol

Déjà un stress en moins : on connaît déjà plusieurs futurs camarades de classe :happy:
 

tocalina

New Member
loolya link=topic=101128.msg1143950#msg1143950 date=1250873975 a dit:
Déjà un stress en moins : on connaît déjà plusieurs futurs camarades de classe :happy:

oui mais pas personnellement, pour la plupart on a parlé simplement rapidement sur le forum, pas de message perso donc je ne les reconnaitrais meme pas mdr
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=101128.msg1143958#msg1143958 date=1250874434 a dit:
oui mais pas personnellement, pour la plupart on a parlé simplement rapidement sur le forum, pas de message perso donc je ne les reconnaitrais meme pas mdr

Sinon on crée un topic RDV pour quand on aura l'emploi du temps, qu'on se retrouve pour boire un café un truc comme ça avant la rentrée, ou le matin-même ça serait sympa.

Même moi tu ne me reconnaîtrais pas je pense ! :happy:
 

tocalina

New Member
loolya link=topic=101128.msg1143962#msg1143962 date=1250874590 a dit:
Sinon on crée un topic RDV pour quand on aura l'emploi du temps, qu'on se retrouve pour boire un café un truc comme ça avant la rentrée, ou le matin-même ça serait sympa.

Même moi tu ne me reconnaîtrais pas je pense ! :happy:

je pense que se retrouver autour d'un café le matin ca serait super, au moins on s'attend tous on discute un peu avant d'aller en cours ( on arrive en bande c'est bien lol)
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=101128.msg1143970#msg1143970 date=1250874973 a dit:
je pense que se retrouver autour d'un café le matin ca serait super, au moins on s'attend tous on discute un peu avant d'aller en cours ( on arrive en bande c'est bien lol)

En force contre ceux qui ne seront pas allés sur ce forum lol, les pauvres :laugh:
 

Dreaman

New Member
Mais tfaçon la rentrée au cfpb c'est dans longtemps nan, on commence par l'agence si j'ai tout bien compris ?
 

tocalina

New Member
loolya link=topic=101128.msg1143976#msg1143976 date=1250875297 a dit:
En force contre ceux qui ne seront pas allés sur ce forum lol, les pauvres :laugh:

oui tant pis pour eux :happy:
Eux qui seront seuls , perdus, et nous qui arriveront sur de nous en force lol
 

loolya

New Member
Dreaman link=topic=101128.msg1143978#msg1143978 date=1250875312 a dit:
Mais tfaçon la rentrée au cfpb c'est dans longtemps nan, on commence par l'agence si j'ai tout bien compris ?

Oui les cours c'est fin septembre voire début octobre !
 

tocalina

New Member
Dreaman link=topic=101128.msg1143978#msg1143978 date=1250875312 a dit:
Mais tfaçon la rentrée au cfpb c'est dans longtemps nan, on commence par l'agence si j'ai tout bien compris ?

oui mais on est tres organisée deja lol
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=101128.msg1143981#msg1143981 date=1250875347 a dit:
oui tant pis pour eux :happy:
Eux qui seront seuls , perdus, et nous qui arriveront sur de nous en force lol

Tant qu'on se trouve et qu'on se reconnaît ce fameux matin :laugh:
 

Dreaman

New Member
tocalina link=topic=101128.msg1143983#msg1143983 date=1250875375 a dit:
oui mais on est tres organisée deja lol

Bah c'est bien, logiquement c'est ce qu'il faut dans la banque, être très organisé, bon sinon y'a aussi des gros bordélique, et moi...bah j'crois que je fais parti de la 2 eme catégorie ^^'''
 

loolya

New Member
Dreaman link=topic=101128.msg1143998#msg1143998 date=1250875814 a dit:
Bah c'est bien, logiquement c'est ce qu'il faut dans la banque, être très organisé, bon sinon y'a aussi des gros bordélique, et moi...bah j'crois que je fais parti de la 2 eme catégorie ^^'''

J'ai la parade : je planque tout sous mon dessus de bureau et sous mon clavier :laugh:
 

tocalina

New Member
Dreaman link=topic=101128.msg1143998#msg1143998 date=1250875814 a dit:
Bah c'est bien, logiquement c'est ce qu'il faut dans la banque, être très organisé, bon sinon y'a aussi des gros bordélique, et moi...bah j'crois que je fais parti de la 2 eme catégorie ^^'''

mdrrrr oulaaaaa
en plus y a des banques tu peux pas du tout etre bordelique rien que sur le bureau ou dans les armoires tu vois que c'est mort lol
 

loolya

New Member
Au CIC c'est bien, en tout dans mon agence actuelle, les dossiers clients sont dans les bureaux des conseillers, c'est plus pratique pour le rangement !
 

Ca peut vous intéresser