Plus que quelques jours !

Julie642

New Member
Dites nous comment s'est passé cette premiere journée pour ceux qui auraient deja commencé. :smile:
 

loolya

New Member
Moi super !

- 2 collègues super gentilles dont une qui m'a formée au logiciel et à l'accueil
- 1 directeur d'agence dynamique et manager
- une agence nouvelle, neuve, moderne avec de la prospection à faire

Rien à redire !
 

Dreaman

New Member
De toutes façon souvent au début c'est sympa, c'est avec le temps au bout d'une 15aines de jours qu'on voit, avec qui ont a des affinités et ceux avec qui ca va être plus tendu !

En tout cas j'suis content pour toi loolya :happy:
 

loolya

New Member
Dreaman link=topic=101128.msg1147159#msg1147159 date=1251823478 a dit:
De toutes façon souvent au début c'est sympa, c'est avec le temps au bout d'une 15aines de jours qu'on voit, avec qui ont a des affinités et ceux avec qui ca va être plus tendu !

En tout cas j'suis content pour toi loolya :happy:

Franchement en général quand le courant passe dès le début avec les autres personnes, c'est que je vais m'entendre avec elles.
Reste plus que la nouvelle conseillère à rencontrer (nouvelle embauchée lundi prochain) mais franchement je pense que tout va bien se passer.
C'est ambiance soudée (objectifs collectifs!), café tous ensemble le matin, tout le monde rend service à l'autre etc,...

Je sais pas, j'ai un bon pressentiment :happy:
 

Slanesh

New Member
moi aussi niquel, directeur super sympa, très bonne ambiance, rigolade, ...
j'ai été mit un peu sur l'outil informatique et en doublon à l'accueil pour des opérations simples : virements, retraits, remise de chéquiers et de cartes. On a vraiment un outil fantastique avec le serveur intranet !

très content de cette première journée !
 

MIMIE307

New Member
Tu m'étonne le systeme du crédit mut il est super, je peux te dire que je le regrette beaucoup de mal avec celui du LCL !!!

Sinon moi pareil bonne agence ( on est 4), bonne ambiance ( champagne à midi !!!)

Vu que l'attaché commerciale était absente aujourd'hui j'ai fait du guichet, un peu dur de prendre ses marques avec un nouveau systeme info !!!
 

Dreaman

New Member
MIMIE307 link=topic=101128.msg1147253#msg1147253 date=1251832145 a dit:
Tu m'étonne le systeme du crédit mut il est super, je peux te dire que je le regrette beaucoup de mal avec celui du LCL !!!

Sinon moi pareil bonne agence ( on est 4), bonne ambiance ( champagne à midi !!!)

Vu que l'attaché commerciale était absente aujourd'hui j'ai fait du guichet, un peu dur de prendre ses marques avec un nouveau systeme info !!!

Quoi, tu n'aimes pas planet ? :biggrin: T'es dans quel region ? ( Moi aussi j'suis au LCL ^^ )
 

MIMIE307

New Member
Bah à vrai dire je le trouve pas pratique, je suis habituée au systeme cic-crédit mut et sa n'a rien à voir mais bon je vais m'y faire et bientot sava changer à ce qu'on m'a dit ...

Et voui je suis de nantes :biggrin:
 

Dreaman

New Member
MIMIE307 link=topic=101128.msg1147281#msg1147281 date=1251835640 a dit:
Bah à vrai dire je le trouve pas pratique, je suis habituée au systeme cic-crédit mut et sa n'a rien à voir mais bon je vais m'y faire et bientot sava changer à ce qu'on m'a dit ...

Ouais y'a la version 2 qui va sortir ^^', quand on se sera (enfin j'y suis déja) habitué a la 1 ... :biggrin:
 

zerjojo

New Member
Bonjour, j'ai entendu parler du remboursement de la motié du loyer pour les salariés SG qui sont locataire.Est-ce vrai?
Est ce qu'il y a cet avantage dans d'autre banque?
Merci d'avance.
 

Julie642

New Member
Moi aussi je suis contente pour vous .
Fanny il ne reste que nous apparement nous sommes les dernieres à faire notre rentrée, j'espere vraiment qu'il y aura une bonne ambiance et que l'on s'entendra tous bien..
A lundi en forme ! :biggrin:
 

Vendetta

Active Member
non moi je commence le 8 ^^ aujourd'hui je vais faire ma visite médicale et établir un premier contact à l'agence (un peut angoissé xD)
 

loolya

New Member
Vendetta link=topic=101128.msg1147356#msg1147356 date=1251869157 a dit:
non moi je commence le 8 ^^ aujourd'hui je vais faire ma visite médicale et établir un premier contact à l'agence (un peut angoissé xD)

Faut pas, vas-y bien habillé, sourire,... Tu serres les mains, tu leur montres ta motivation et ça ira ne t'en fais pas :happy:
 

Vendetta

Active Member
C'est bon, ca c'est bien passé :)

Personne agréable :)

Qui m'a même proposé de faire du co voiturage ( on est pas loin et on a 50Km pour allez a l'agence)
 

les mills

New Member
loolya link=topic=101128.msg1147166#msg1147166 date=1251823966 a dit:
Franchement en général quand le courant passe dès le début avec les autres personnes, c'est que je vais m'entendre avec elles.
Reste plus que la nouvelle conseillère à rencontrer (nouvelle embauchée lundi prochain) mais franchement je pense que tout va bien se passer.
C'est ambiance soudée (objectifs collectifs!), café tous ensemble le matin, tout le monde rend service à l'autre etc,...

Je sais pas, j'ai un bon pressentiment :happy:

j ai connu ça au crédit mutuel, sauf qu'au bout de 1 mois j ai compris que tout cela cachait de bien sombres comportements...
 

Ca peut vous intéresser