possibilité d action?

bonjour je sui sen deuxieme année de bts action co en alternance
je voudrais réaliser une action en responsabilité dans le domaine de l évenementiel
par contre je voudrais savoir si notre commanditaite doit etre obligatoirement une société ou si c possible que se soit un particulier
par exemple pour un anniversaire si un particulier me demande de m occuper de l'organisation.....location de la salle, création des invitation ,dj, buffet tout ça avec un certain budget
merci de votre reponse
 

imported_lisa

New Member
:?:
alors là c est une très bonne question !?! je n en ai vraiment aucune idée, à la limite pourquoi pas je dirai ! du moment que ton action est complete, que tu as suivi la bonne méthodologie...
mais je prefere pas m avancer , attends la confirmation des membres ressources du site car vraiment durant mon bts je crois que je ne me suis jamais posé la question !
bon courage ! :wink:
 
merci de m avoir repondu
sinon j'ai la possibilité de faire passer cette action par l intermediaire d une association d'aide a domicile qui m engagerait pour l organisation
mais bon ce serait toujour splus simple de passer directement par la personne
 

webm

Best Member
Normalement il vous faut un commanditaire, si possible externe. Rien ne dit qu'il doit être une entreprise.
 
merci beaucoup
c une action que je monterai pour l organisation de l anniversaire d une de mes amis
elle est donc bénévole
est ce que je peux la mettre en responsabilité si je m occupe de tous les détails?
ou simplement en collabo?
 

webm

Best Member
L'organisation de l'anniversaire d'un ami ... Franchement, j'ai peur que cela fasse un peu sourire le jury. Je ne tenterais pas.
 
ok c est ce que je pensais aussi
qui ne tente rien na rien
par contre j organise dans ma boite un week end au ski suite a un concours kon a gagné avec l un de nos fournisseurs
ça va mieux passer meme si je passe par une agence car g du changer le devis o moins dix fois ainsi que la liste des participants o differentes activités
 
car effectivement

le commanditaire doit etre un professionnel ou un particulier qui monte sa boite ( mais dans ce cas le projet doit etre abouti à l'examen-cf faire le point " aca", génie des glaciers "aca")
 

Ca peut vous intéresser