Pour ceux qui assument leurs pseudos!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Fée

New Member
Je tiens a dire (et écrire!!!) haut et fort : J ASSUME MON PSEUDO!!!!!!
que ceux qui sont comme moi :
ceux qui subissent les moqueries des autres se joignent a moi pour dire

NON A LA DISCRIMINATION DES PSEUDOS!!!!!!!
 

imported_lisa

New Member
fée pas garve fée on t'en feux pas...je sais que ça te fée chi.. ce pseudo mais fassume le t'as raison
 
Farfaitement !!!! Fée bin frai fa !!!!

Ftop aux foqueurs et fife la liferté !!!


P.F. : Foila un fouveau fost inufile !!!! ON FA FANNIR !!!!
 

imported_Fée

New Member
Voyant ce post je ne peux que dévoiler la vérité au grand jour...
le vrai prénom de lisa est simone...oui...oui..en hommage a sa grand mère disparue...
depuis sa plus tendre enfance, simone se fait apeller lisa, voyant bien que son prénom était quelque peu ...désué...

dsl, lisa, il en allait de mon honneur, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Crois moi, ce ne fut pas facile de tout dévoiler.
 

imported_Fée

New Member
J'ai fait ca uniquement pour le bien de la communauté
il en allait de mon intégrité...
et je sais pertinement que web et aurel comprendront
 

imported_lisa

New Member
alalala fée n'a pas fuffisament d'argument alors elle félire complètement et fabule...
la fauvre....
remarquez je comprends pourquoi elle avait créé le post "ce qui vs enerve chez vos parents"....elle n'arrive pas à assumer son prénom ... Fée... et elle leur en veut terriblement..
Fée pas drôle, elle a même fait une crise d'hystérie qd elle a vu la fée clochette pr la première fois...
fée gaffe fée qd meme...
 

imported_Fée

New Member
lisa a dit:
alalala fée n'a pas fuffisament d'argument alors elle félire complètement et fabule...
la fauvre....
remarquez je comprends pourquoi elle avait créé le post "ce qui vs enerve chez vos parents"....elle n'arrive pas à assumer son prénom ... Fée... et elle leur en veut terriblement..
Fée pas drôle, elle a même fait une crise d'hystérie qd elle a vu la fée clochette pr la première fois...
fée gaffe fée qd meme...

voici un cas typique...elle fait un transfert...
elle, elle n'assume pas son prénom et prends carrement son pseudo pour son vrai prénom...
je crois que je v la laisser dire, c mieux pour tout le monde...hein, simone?!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser