Pour ceux qui ont fait leur bts en initial

NADIA34

New Member
Lily Dreams link=topic=66377.msg708903#msg708903 date=1188816315 a dit:
Comme ça a déjà été dit, ça peut être possible, mais cela dépend de la région où l'on se trouve.

J'ai beau avoir envoyé plus de 200 candidatures spontanées bien faites avec un bon CV bien présenté, sans compter toutes les offres auxquelles j'ai postulé, ce n'est pas pour autant que je suis assistante.

Mais en attendant, je suis bien contente de bosser comme secrétaire ou standardiste là où on veut bien de moi. J'apprends parfois des choses que je ne connaissais pas, et ça fait toujours une corde de + à mon arc !

Tiens, histoire de rigoler :zarbi:
(y'a une expérience d'assistante dans l'immobilier, et de secrétaire-standardiste-tailleuse de crayons-bonne à tout faire d'un notaire qui figurent pas car ça s'est mal passé  :zarbi: )



Tu as fais de l'intérim ?
 

sarah9106

New Member
NADIA34 link=topic=66377.msg709905#msg709905 date=1188903981 a dit:
Tu as mis combien de temps avant de décrocher un cdi ? Ta envoyer combien de candidatures sans indiscrétion ?

J'ai mis un mois environ à décrocher un CDI (résultat du BTS le 04/07, début de mon CDI le 07/08). J'ai envoyé une centaine de candidatures et j'ai décroché une vingtaine d'entretien dans les trois semaines qui ont suivi mon obtention de diplome :smile:
 

RV

New Member
sarah9106 link=topic=66377.msg708853#msg708853 date=1188812364 a dit:
Oh la du calme hein! Je répondais à nadia en lui disant que c'était carrément possible. D'ailleurs toutes les nanas de ma classe qui n'ont pas continué leurs études ont aussi trouvé un taf rapidement! :closedeyes:

A bon entendeur.
 

RV

New Member
Lily Dreams link=topic=66377.msg708903#msg708903 date=1188816315 a dit:
Comme ça a déjà été dit, ça peut être possible, mais cela dépend de la région où l'on se trouve.

J'ai beau avoir envoyé plus de 200 candidatures spontanées bien faites avec un bon CV bien présenté, sans compter toutes les offres auxquelles j'ai postulé, ce n'est pas pour autant que je suis assistante.

Mais en attendant, je suis bien contente de bosser comme secrétaire ou standardiste là où on veut bien de moi. J'apprends parfois des choses que je ne connaissais pas, et ça fait toujours une corde de + à mon arc !

Tiens, histoire de rigoler :zarbi:
(y'a une expérience d'assistante dans l'immobilier, et de secrétaire-standardiste-tailleuse de crayons-bonne à tout faire d'un notaire qui figurent pas car ça s'est mal passé  :zarbi: )
je serais toi je regrouperais tout au sein d'une meme entreprise pour l'experience. Lors de l'envoi de cv
 

miss92

New Member
Salut, j'ai eu mon BTS compta cette année

je n'ai aucune expérience professionnelle, j'ai effectué qu'un stage de comptabilité de 8 semaines!

et j'ai été prise en tant que gestionnaire des litiges, du recouvrement chez nestlé waters en tant qu'intérimaire (du 20/08 au 28/09) et je suis payé environ 1200 € net

donc je suis très satisfaite!
 

Ca peut vous intéresser