Pour ceux qui ont payé la sécu étudiante

Lawry

New Member
Bonjour, je veux savoir s'ils encaissent le chèque pour la cotisation sociale tout de suite ou s'ils tardent comme pour le paiement de l'inscription.
C'est urgent, j'essaie de gérer comme il faut le peu que j'ai, en essayant de m'organiser pour mes dépenses.
Merci!
 

Julius-Toulouse

Best Member
ben tout dépend du centre auquel tu as souscrit... C'est sûrement un peu aléatoire, pour les 2 années, mon chèque était encaissé environ 3 semaines après l'envoi.
 

Lawry

New Member
Ok merci, mais le centre n'a rien à voir car la somme est reversée à l'Urssaf.
Merci beaucoup du renseignement.
 

emmybrody

New Member
perso je me suis inscrite mi-juillet, mes frais d'inscription ont été encaissés 3 semaines après environ... pour la sécu étudiante, apparemment mon chèque n'a toujours pas été encaissé... question d'organisation peut-être ?!
 

Lawry

New Member
emmybrody link=topic=37052.msg384566#msg384566 date=1159383592 a dit:
perso je me suis inscrite mi-juillet, mes frais d'inscription ont été encaissés 3 semaines après environ... pour la sécu étudiante, apparemment mon chèque n'a toujours pas été encaissé... question d'organisation peut-être ?!
Hé ben d'après vos réponses je pense que je ne vais pas toucher à cette somme et comme ça pas de problème, car il y a trop de variantes, parce que moi l'an dernier ils ont encaissé mon chèque en janvier!!!
Je vous remercie, j'ai pris une résolution....la plus simple!