Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

arret d'essayer de foutre la merde sur ce forum!
si il ne te convient pas, n'y vient pas, mais rien ne te permet de critiquer les decisions prises par les modos...
 

Dr Love

New Member
Je vois que malheureusement, certains membres de ce forum n'ont toujours toujours pas compris le but de ce forum. C'est bien malheureux.
 

marge

Best Member
AIRWOLF a dit:
c'est bien ce que je disais, vous vous prenez pour des dieux ou quoi ? laissez moi deviner : vous allez verrouiller ce post par ce qu'il n'a pas grand intérêt. mais pas grand intérêt selon vous. il y en a d'autres ici que ça intéresse.

Un dernier mot pour ton post: arrête de "traiter" les membres: '"vous vous prenez pour des dieux" ou encore "sérieux vous êtes nuls" car là tu commences à t'enfoncer tout seul.
Là tout le monde t'as gentillement expliqué pourquoi certains posts étaient vérrouillés, pas la peine de nous prendre en plus pour des *** :evil:
 

sony84

New Member
yallah5 a dit:
Johann a dit:
Joyeux Noel sinon
alors toi t'es carrément HS! :mrgreen: :mrgreen: c'est le 25/12 noël aux dernières nouvelles! lol :wink: :lol: :lol:
il y aussi un post pour ça mais je pense que beaucouo d'entre nous ne serons pas connectes la veille donc vaut mieux le feter 4 jours avant.... :wink: :lol:
 
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
Johann a dit:
Joyeux Noel sinon
alors toi t'es carrément HS! :mrgreen: :mrgreen: c'est le 25/12 noël aux dernières nouvelles! lol :wink: :lol: :lol:
il y aussi un post pour ça mais je pense que beaucouo d'entre nous ne serons pas connectes la veille donc vaut mieux le feter 4 jours avant....
mais connais tu les smileys? connais tu leur utilité sur un forum? connais tu leur importance sur un forum?
 

sony84

New Member
yallah5 a dit:
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
Johann a dit:
Joyeux Noel sinon
alors toi t'es carrément HS! :mrgreen: :mrgreen: c'est le 25/12 noël aux dernières nouvelles! lol :wink: :lol: :lol:
il y aussi un post pour ça mais je pense que beaucouo d'entre nous ne serons pas connectes la veille donc vaut mieux le feter 4 jours avant....
mais connais tu les smileys? connais tu leur utilité sur un forum? connais tu leur importance sur un forum?
je peux te dire la meme chose j'en ai pas mis peut etre moi t'es parano toi je crois je rigole aussi mais bon en citant mon message t'as enlevé les miens.... :mrgreen: :wink:
 
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
Johann a dit:
Joyeux Noel sinon
alors toi t'es carrément HS! :mrgreen: :mrgreen: c'est le 25/12 noël aux dernières nouvelles! lol :wink: :lol: :lol:
il y aussi un post pour ça mais je pense que beaucouo d'entre nous ne serons pas connectes la veille donc vaut mieux le feter 4 jours avant....
mais connais tu les smileys? connais tu leur utilité sur un forum? connais tu leur importance sur un forum?
je peux te dire la meme chose j'en ai pas mis peut etre moi t'es parano toi je crois je rigole aussi mais bon en citant mon message t'as enlevé les miens.... :mrgreen: :wink:
bien sur...
 

sony84

New Member
yallah5 a dit:
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
sony84 a dit:
yallah5 a dit:
Johann a dit:
Joyeux Noel sinon
alors toi t'es carrément HS! :mrgreen: :mrgreen: c'est le 25/12 noël aux dernières nouvelles! lol :wink: :lol: :lol:
il y aussi un post pour ça mais je pense que beaucouo d'entre nous ne serons pas connectes la veille donc vaut mieux le feter 4 jours avant....
mais connais tu les smileys? connais tu leur utilité sur un forum? connais tu leur importance sur un forum?
je peux te dire la meme chose j'en ai pas mis peut etre moi t'es parano toi je crois je rigole aussi mais bon en citant mon message t'as enlevé les miens.... :mrgreen: :wink:
bien sur...
ca veut dire biensur? j'en ai pas mis ? enfin si ca t'amuse continue moi ca me fait rire.... en tout cas joyeux noel et bonne année à toi aussi...
 

sony84

New Member
il y aussi un post pour ça mais je pense que beaucouo d'entre nous ne serons pas connectes la veille donc vaut mieux le feter 4 jours avant.... :wink: :lol:
 

Ca peut vous intéresser