Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

sony84

New Member
clairette a dit:
bon yallah et sony vous pourriez peut etre continuer vos engueulades par mp... :mrgreen:
non moi je m'engeule pas je réponds c'est tout..... j'arrete c'est débile tout de façon
 

gunm

New Member
:roll: :-a4 :-a1 :evil: :oops: :lol: :mrgreen: :-a3

rempli d'émotion ce topic :shock:
 

sony84

New Member
le sujet de départ on peut pas dire qu'il était d'un grand interet non plus donc voila quoi c'est parti en ...........
 

Karine47

New Member
Bon c'est bon il a poussé sa gueulante, parce que toute manière je pense que celà ne sert à rien de lui expliquer il voudra pas comprendre, il se croit pour le centre du monde alors laissons le faire sa vie... apres tout il en manque pas des membres sérieux et compréhensif ici......
 
yallah5 a dit:
et pourtant il arrive que tout plein d'éléments d'un quote, puis d'un autre, puis d'un autre quote soit essentiel!

oui comme les smileys par exemple :mrgreen: :lol:



Bon alors maintenant que tout le monde s'est bien éclatés, je vous propose d'arreter là, en attendant la suppression ou le vérouillage par un modo de la tribune, parce que ca ne mene nulle part. Merci.
 
ben c'est un peu le principe de tout les forums non, c'est pour parler pour rien dire. tout le monde se plein qu'il n'a pas le temps de réviser mais s'il passait moins de temps sur ces forums........................a bon entendeur .................
 

caro39

New Member
AIRWOLF a dit:
ben c'est un peu le principe de tout les forums non, c'est pour parler pour rien dire. tout le monde se plein qu'il n'a pas le temps de réviser mais s'il passait moins de temps sur ces forums........................a bon entendeur .................

mais tu t'ai levé du pied gauche ce matin ??? les gens sont libres de venir papoter on lieu de réviser... c'est leur problème !!! et je sais pas si tu as vu mais on s'entraident ici !!! :p On est pas la pour s'envoyer des fions !!!
 

Ca peut vous intéresser