POURSUITE ETUDES APRES LICENCE PRO ? TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI !

zvetlana002

New Member
Bonjour à tous !

Bon je viens vers vous parce que je suis un peu perdue...j'entends beaucoup de choses au sujet des licences pro et à vrai dire je ne sais plus trop quoi en penser !

Je serai éventuellement intéressée par une licence pro, mais j'ai la ferme intention de continuer en master. "POurquoi s'inscrire en licence pro dans ce cas !" me direz-vous. Pour deux raisons, la première parce que le programme me semble franchement intéressant (et je ne retrouve celui ci dans aucune licence générale...logique en fait) et la deuxième parce qu'elle est ouverte à l'alternance et je trouve cela vraiment bien ! Je suis indépendante financièrement, mes parents ne m'ont plus à charge donc je ne peux pas me permettre le "luxe" de rester une année à étudier sans travailler à côté.

Mais voilà je voudrai savoir : faire une licence pro ferme t-elle réellement la possibilité d'enchainer sur un master ? on entend tout et n'importe quoi à ce sujet alors tous les témoignages seront les bienvenus !

d'avance merci !
 

will87

New Member
Normalement, la licence pro est fait pour rentrer dans le monde du travail. Mais nombreux sont ceux qui continuent en master, grâce à un bon dossier !
 

Ca peut vous intéresser