Pouvez-vous choisir os ABI ?

Esmeralda

New Member
salut,

d'après vos post, je m'aperçois que certains ou certaines d'entre vous choisissent leurs ABI ?

C'est possible ça ?

Comment fait alors le prof? il dépose au centre d'examen TOUS les sujets traités dans la classe ?

Merci de vos réponses ....
 

vestal974

New Member
Étonnant

Salut Danilaure,

Comme toi j'ai été surpris de voir que des candidats avaient la possibilité de "choisir" leurs ABI.

Étonnant !

En ce qui me concerne, les ABI que je donne à faire à mes élèves, sont réalisés par mes élèves et intègrent le dossier support à l'épreuve dans leur ensemble. Alors...

@+
 

speedye

New Member
Salut danilaure

moi en ce qui me concerne on nous les impose et on doit monter les dossiers suivant le programme....


a plus :wink:
 
c'est pareil pour moi. le prof donne et on fait...

mais on a un nouveau prof cette année qui a l'air vraiment bien car première chose qu'elle va faire, elle va valider nos abi chose que notre ancien prof n'avait jamais fait
 

STEPHANIE31

New Member
ca dépend des profs, des académies. nous devions avoir tous les logiciels traités. Mais nous avions deux abi qui avaient les memes logiciels et nous avons pu ou non en supprimer une!
 

Angèle95

New Member
STEPHANIE31 a dit:
ca dépend des profs, des académies. nous devions avoir tous les logiciels traités. Mais nous avions deux abi qui avaient les memes logiciels et nous avons pu ou non en supprimer une!

J'ai eu le même cas : on avait par exemple fait 2 ABI qui couvraient les mêmes logiciels et on a pu choisir l'une ou l'autre : c'est vrai que l'essentiel c'est que l'ensembles des ABI doit couvrit l'ensemble des logiciels imposés avec pour chacun plusieurs logiciels pour que ce soit plus interressant!
 

Zorah

New Member
Nous aussi nous sommes libre de choisir. notre prof nous donne des ABI et si elles ne nous plaisent pas int peut en faire une equvalente.

C'est mieux car le jour de l'examen on sera surement plus motivé et plus performants sur les cas qui nous plaisent !!