pré-inscription BTS session 2009

Neox6

New Member
Bonjour.
Je voulais savoir si l'inscription par le lien ci-dessus était valable uniquement pour les personnes passant l'examen en candidat libre ?
 

ico

Best Member
Souvent, ce sont les centres de formation qui font les inscriptions, pour être sûrs qu'il n'y aurait pas d'erreur.
 

angetdemon

New Member
J'aurai une petite question:

je suis inscrite au BTS AD 2009 à mon lycée,

si par exemple, je décide de démissionner de mon lycée est ce que ma candidature est toujours valable ou je dois effectuer un certain nombre d'heure dans mon lycée?

Merci
 

patrice084

Best Member
angetdemon link=topic=90298.msg1047513#msg1047513 date=1225484067 a dit:
si par exemple, je décide de démissionner de mon lycée est ce que ma candidature est toujours valable ou je dois effectuer un certain nombre d'heure dans mon lycée?

Théoriquement votre candidature n'est plus valable car vous n'aurez pas le nombre d'heure requis.
Techniquement, il faudrait que le centre informe le rectorat de votre démission afin d'annuler votre inscription.

Mais, c'est surtout la validation de vos dossiers professionnels (APA et PTP) qui poseront problème.
 

seb697

New Member
bonjour j'ai une quetion concernant les pré-inscriptions en bts. Lorsque j'ai fait mon inscription sur internet j'ai fait une erreur lors de la numerotation des voeux ,en effet j'ai mis mes voeux dans l'odre d'importances mais je n'ai pas vu qu'il fallait ouvrir une autres fenêtre pour les numeros et maintenant je viens d'être accepter dans un lycée a Narbonne alors que je souhaitais aller a Montpellier ( je suis de l'académie de Montpellier). Je voudrais savoir si il y avait quelque chose a faire ou un organisme à appeler pour pouvoir changer et faire part de mon erreur dans la numerotation de mes voeux. je vous remercie d'avance en souhaitant avoir une reponse rapidement. merci et bonne fin de journé a tous.
 

fairy-doll

New Member
Seb, j'ai eu le rectorat au téléphone hier et une fois que les voeux sont validés impossible de revenir en arrière. Il faut le faire lors de la 2 eme phase (si il reste des places)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
B
La Tribune 10
O
La Tribune 4
O
La Tribune 8
C
La Tribune 3
B
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser