présentation 10 minutes des PTP et EPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Hannah

New Member
Véronique a dit:
Hannah a dit:
Véronique a dit:
:NE surtout pas mettre en avant le fait que l'on ait réalisé le BTS en alternance, les profs de l'éducation nationale ont pas mal dapriori sur ce type de formation. Ni les études effectuées avant, c'est pas nécessaire.

le jury SAIT tres bien si tu es en alternance ou pas car il y a la copie de ton contrat de qualification ou d'apprentissage ds ton dossier professionnel.... et ils vont bien voir ou tu as fait tes actions: généralement, en alternance, tu en fait la majorité ds ton entreprise...


Il me semble que je n'ai aps dit de ne pas dire qu'on était en alternance, le fait que le jury soit au courant est une évidence. J'ai seulement indiqué qu'il NE FALLAIT PAS LE METTRE EN AVANT. ne pas considérer ça comme un atout ou un avantage par rapport aux étudiants en continu.
 

zouzously

New Member
Doc Anne Marie

Anne Marie, toutes les infos que tu as concernant l'oral m'interesserait bcp! peux tu me les envoyer par mail?!
Merci bcp,
excellente journée. :D
 

aurore974

New Member
PTP ou EPS

J'ai une prof trés evasive sur les "techniques" de présentation de ces épreuves à l'éxam... Moi j'ai déjà un BTS en communication des entreprises mais les épreuves ne sont pas du tout les même.....
PLEASE HELP!!! On est hiut dans ma section et on a peur de partir au casse pipe :( Merci à toutes celles et ceux qui nous aiderons.
 

cathybylski

New Member
Re: PTP ou EPS

aurore974 a dit:
J'ai une prof trés evasive sur les "techniques" de présentation de ces épreuves à l'éxam... Moi j'ai déjà un BTS en communication des entreprises mais les épreuves ne sont pas du tout les même.....
PLEASE HELP!!! On est hiut dans ma section et on a peur de partir au casse pipe :( Merci à toutes celles et ceux qui nous aiderons.

Je veux bien t'envoyer quelques fiches d'aides. Communique-moi ton e-mail et je te les envoie en PJ.
 

yoyote

New Member
Re: présenter le cas PTP

J'ai une méthode détaillée pour présenter le cas PTP en 10 minutes.

j'ai aussi un schéma pour la partie des 10 minutes de l'EPS (=CPAP).

Si vous êtes intéressés, donnez-moi vos e-mails, je les ai au format Word.

Ravie d'avance que ça puisse vous aider

:p Salut je suis très intéressé par tes documents je te transmets mon adresse email : n.danten@tiscali.fr
Merci d'avance
 

mag2004

New Member
Re: présenter le cas PTP

cathybylski a dit:
J'ai une méthode détaillée pour présenter le cas PTP en 10 minutes.

j'ai aussi un schéma pour la partie des 10 minutes de l'EPS (=CPAP).

Si vous êtes intéressés, donnez-moi vos e-mails, je les ai au format Word.

Ravie d'avance que ça puisse vous aider !

coucou cathybylski !!

j'aimerai que tu m'envoi ta méthode détaillée pour présenter le cas ptp en 10 minutes ainsi que ton schéma pour la partie des 10 minutes de l'eps!!

En attendant de tes news, big merci d'avance!! :wink:
 

mag2004

New Member
Re: présenter le cas PTP

cathybylski a dit:
J'ai une méthode détaillée pour présenter le cas PTP en 10 minutes.

j'ai aussi un schéma pour la partie des 10 minutes de l'EPS (=CPAP).

Si vous êtes intéressés, donnez-moi vos e-mails, je les ai au format Word.

Ravie d'avance que ça puisse vous aider !

juste un petit coucou pour te dire que j'aimerais que tu m'envoi ta méthode détaillée pour le cas ptp ainsi que ton schéma pr la partie des 10 minutes!

merci d'avance

bybye
 

webm

Best Member
Re: présenter le cas PTP

yoyote a dit:
J'ai une méthode détaillée pour présenter le cas PTP en 10 minutes.

j'ai aussi un schéma pour la partie des 10 minutes de l'EPS (=CPAP).

Si vous êtes intéressés, donnez-moi vos e-mails, je les ai au format Word.

Ravie d'avance que ça puisse vous aider

:p Salut je suis très intéressé par tes documents je te transmets mon adresse email : n.danten@tiscali.fr
Merci d'avance
Désolé, ce genre de message conduit à devoir bloquer ce post !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser