présentation apa sur power point

poto

New Member
bonjour à tous!

j'aurai aimé savoir comment se présentent les apa sur power point , quel doit etre le contenu du diaporama?

merci

:biggrin:
 
C

clem85

Guest
(Question bête peut-être...) Mais qu'appelles-tu "apa" ?
 

BambIlana

New Member
actions appliquées ( en autonomie pour le dernier a ?) je crois ...
Mais sinon, comment les présenter sous power point je ne sais pas, j'ai pas fais comme ca !
je laisse réponde les autres ^^
 
C

clem85

Guest
Si je comprends bien ta question...., pour l'oral de CPAP, je n'avais pas fait de power point, mais des fiches cartonnées.
Cependant, je pense que le contenu doit être à peu près le même.

Présentation de l'entreprise (forces, faiblesses, opportunités, menaces)
Problématique
Positionnement
Objectifs
Cibles
Promesse
Moyens mis en place
Evaluation de l'efficacité des moyens

Voilà ! S'ajoutent à cela des photos de l'entreprise, des plans de situation géographique...
 

louloute99

Best Member
Je vois pas l'intérêt de présenter sous power point, c'est plutôt un truc a se planter qu'autre chose, attention :excl:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Il n'y a pas de différence entre power point et fiche cartonné, à part montré que tu maitrise l'outil.Pour mon power point, j'ai présenter le contexte extérieur sur la 1ere diapo, le contexte interne sur la seconde, mon axe de communication sur la 3eme. Je montrais les supports de communication ensuite en les donnant au jury.
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr
 

Naeria

New Member
que mettez vous sur vos panneaux cartonnés?
Clem, Tu as montré des photos des entreprises?? on nous a jamais parlé de ça :wacko:

On nous a dit juste des panneaux style mousse pour mettre les affiches, nos roughts de coté au cas ou, et un dossier sur nous.

J'écoute tous vos conseils :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je présenter l'entreprise en quelques points. Puis j'affichais mes visuels finis et le détails cibles et objectifs. Ensuite, pendant l'oral j'ai montré les étapes de mes créations en les sortant d'un carton.
 
C

clem85

Guest
Naeria link=topic=103105.msg1201804#msg1201804 date=1272486799 a dit:
que mettez vous sur vos panneaux cartonnés?
Clem, Tu as montré des photos des entreprises?? on nous a jamais parlé de ça :wacko:

On nous a dit juste des panneaux style mousse pour mettre les affiches, nos roughts de coté au cas ou, et un dossier sur nous.

J'écoute tous vos conseils :blush:

Moi je montrais une carte pour situer l'entreprise, des ptites photos, des schémas...
Mais j'étais un peu obligée en ce qui concerne deux de mes actions car les entreprises faisaient des choses très techniques (industrie de pointe) et il fallait donc que je réussisse à expliquer l'activité de l'entreprise au jury. Et c'était beaucoup plus simple avec des photos ! :wink2:
 
C

clem85

Guest
nonotorflydu43 link=topic=103105.msg1201952#msg1201952 date=1272542632 a dit:
Sur ordi portable ?

Non moi j'avais des fiches cartonnées et deux petits chevalets de table.
Mais tu peux aussi le faire sur ordi portable !
 
C

clem85

Guest
Bah j'avais imprimé des slides sur fiches cartonnées !
Une fiche avec la problématique, une fiche avec les objectifs...
Et je changeais de fiche comme quand tu changes de diapo sur Powerpoint !

Tu comprends ?