Présentation CPAP

NikitaESTC

New Member
Bonjour à tous,

Je passe l'épreuve Lundi et mes actions sont réalisées.

Pourriez-vous m'expliquer quelle est la trame idéale des actions ?
Comment présenter l'action (QQOQC, Ishikawa ) ?

Le jury nous laisse-t-il vraiment choisir l'action présentée ?
Y-a-til toujours un rétro projecteur ?

La présentation de transparent est-elle vraiment indispensable, car je pensais faire un dossier papier pour chaque membre du jury ?

Merci de vos réponses
Amicalement à tous
Nikita - ESTC Aix en Provence
 

imported_lili47

New Member
salut :D
g passé mon oral é g fonctionné com ça.
déjà, no prof nou on di qon été pa obligé de présenté avec un rétroprojecteur (d'ailleur y en avé pa dans la salle ou gt)
donc, g préparé mon dossier avec divers documents :
- pour présenté l'entreprise g une carte de visite ou plaquette é la fich d'identité que g créé moi même où j'indique entre-autre la raison sociale, le siège social, le tél fax, la date de création, non du dirigeant, capital, ....
- pour présenté l'action g un document attrayant sous form de schéma où je présente chaque partie de l'action.
- enfin g mé documen dan l'ordre de présentation.
Bon courage !
 

imported_lili47

New Member
aussi g oublié moi c le jury qi a choisi l'action à présenter. essaye de valorisé ton action favorite dans les 10 minutes par les apports par exemple en disan "action trè enrichissante pour moi car ..." il fau insister sur les apports.
pour moi, je sui certaine à 100% que le jury avé choisi l'action avan que je rentre dan la salle en regardant mon dossier d'ap
 

NikitaESTC

New Member
Bon ben je vais prévoir les deux au cas ou...

Merci beaucoup pour tes réponses !

Amicalement :D
 

alisse

New Member
Combien de temps dur l'épreuve, 40 minutes comme indiqué sur la convoc ou moins? est-ce qu'on est seule devant le jury ou y'a t'il d'autes élèves dans la salle?
 
Tu as 40 minutes de passage normalement !!!!! Tout dépend de ta prestation !

Logiquement il n'y a pas d'autres élèves dans la salle, ce n'est pas comme les ABI.

Enfin je crois .................. !!!!! :roll: :roll: :roll: :!: :?:
 

Ca peut vous intéresser