Présentation des CPAP

cel18

New Member
Bonjour à tous.
J'ai besoin des anciens etudiants en BTS pme pmi, pour me conseiller.J'aimerai savoir comment avez vous presentez vos dossier d'actions??? toutes les actions dans le meme classeur... ou chacune dans une pochette differentes... et lors des 10 premieres minutes avez vous montrez des documents?? merci bcp!!
Bis :biggrin:
 

samialeslie

New Member
Moi j'avais mis chaque action (annexes, schéma...) dans une pochette pour chacune avec les noms dessus pour pas me perdre que j'avais étaler devant moi. Et pendant que je m'installais je leur ai fait passer des photos de l'entreprise, que j'ai brievement présenter.
 

Pimprennelle

Best Member
moi j'avais tout mis dans un classeur, et présenter les documents sur transparent pour présenter les entreprises et les organigrammes des entreprises pendant les 10 minutes et après présenter les documents lors de la présentations des actions.
 

vanessa15947

New Member
Ben moi et beaucoup de ma classe sur conseils des professeurs, on avait pris une chemise cartonnée par action. On ne les avait pas mis dans un classeur car si le jury veut regarder la feuille, il doit prendre tout le classeur ce qui n'est pas très pratique.

En fait il y avait une chemise pour les 10 minutes avec des documents principaux des actions et après une chemise pour chaque action.
 

cel18

New Member
Ok ok merci à tous c'est super sympa...jcrois que j'ai trouvé mon bonheur :
Jpense faire pour les 10 min comme tu disai un récapitulatif des trucs important et apres separé chaque action... sous forme de dossier avec une feuille transparente... histoire de faire un peu professionnel qd meme quoi...:)

On à le droit à une ptite feuille qui récapitule tout nan? quel taille? on peut en faire une par action?
Merci bisou
 

Pimprennelle

Best Member
moi je n'avais pas fait de fiche car je connaissais mes actions par coeur. Et puis j'avais les transparents alors ça aide.
 

espoir13

New Member
Moi j'ai fait une présentation sur Powerpoint comme base ensuite des liens qui me renvoit sur mes actions et enfin j'ai des documents sur papiers. Est-ce que cela vous semble bon? Merci
 

patrice084

Best Member
espoir13 link=topic=79120.msg872036#msg872036 date=1206772413 a dit:
Est-ce que cela vous semble bon? Merci

Oui, très bien. Vous pouvez aussi créer quelques diapos pour accompagner une ou plusieurs de vos actions.