Présentation de mon entreprise sous powerpoint (les 10min)

la-bouella

New Member
salut les amis

Je voudrais faire ma présentation d'entreprise et mes actions sous powerpoint à l'aide de mon portable je voulais savoir si il y a des personnes qui pense faire une présentation de ce genre j'aimerai en parler avec eux (jai jamais utiliser powerpoint... mais je pense que c'est pas sorcier...)
avoir des exemples ça m'aidairais beaucoup

un grand merci à tous
 

gAlly

New Member
Je pense le faire aussi, mettre tout ça sur un cd, mais je n'ai encore rien commencé donc rien à te montrer. Mais comme tu dis, Powerpoint c'est pas sorcier.
Ca fait des années que je ne l'ai pas utilisé mais à chaque fois que je m'y remet, simplement avec l'aide et quelques clicks on trouve quelque chose qui correspond à nos envies ;)
 

doublecouette

New Member
ma copine a fait toutes ses présentations sur power point.
ce qu'il faut savoir c'est que c'est super dur à gérer... il faut bcp s'entrainer.
j'ai utilisé le portable lors d'une conférence à la fac. et crois moi c'est super délicat à maitriser.

ma copine m'a dit que les épreuves préparatoires lui sont bénéfiques. à chaque fois, elle se rend compte que des trucs clochent. et à ces moments là les profs de jury d'entrainement sont sans pitié.

sois très prudent avec le portable. mais si tu maitrises tes présentations, c'est 17/20 assuré. les profs aiment bien.

bonne chance. pour ma part, je pense que la clé usb est mieux que le cd... plus prudent. un cd c'est si vite rayé ou incompatible en dernière minute. à la limite : prudence est mère de sureté. fée les deux.
mais tous les documents sur cd et sur ta clé.

un homme averti en vaut deux. héhé

à bientot
couette
 

vestal974

New Member
CPAP et PowerPoint

Salut,

Autant l'idée de faire une présentation de 10 mn avec un diaporama ets très fortuite, qu'elle est aussi à double trachant.

Si tu maîtrises bien le logiciel et que tu maitrises bien le "timing" lors de ta présentation, c'est un "bon plan" pour toi. Si jamais tu cafouilles pour une raison x ou y, alors le jury sera sans pitié.

Alors à méditer et être sûr.

CD-ROM, clé USB sont des supports fiables. Delà, affirmer que le CD peut être rayé ou incompatible :mrgreen:

Pour la clé USB, si le PC n'est pas équipé de port USB ou n'est pas equipé de Win XP, ben là, c'est dommage. :mrgreen:

@+
 

doublecouette

New Member
bin écoute, soit j'ai vraiment la schkoumoune ou alors dame fortune m'a fée un vilain pied de nez ! :twisted: mais j'ai eu une présentation à faire il y a deux ans et j'avais toutes mes données sur un cd, bien rangé dans sa pochette en platique.
pendant le transport en train, un petit morceau de la pochette s'est brisé. le cd se promenait dans la prochette et au moment de le mettre dans l'appareil je l'ai retourné et j'avais une énorme rayure sur la partie droite du cd...

pas de bol ! impossible de le lire... :evil:

dans ces moments on se dit que le premier qui vous adresse la parole, vous le flinguez !!! :cry:

bref, faut mieux assurer. il a encore peu de temps on accordait une confiance innocente aux disquettes et on a constaté qu'elles n'étaient pas fiables... non ?
 

gAlly

New Member
En effet doublecouette tu n'as pas de chance :|

La disquette peut avoir des virus et en plus il n'y a pas beaucoup de place dedans. Mon école me l'a conseillé...

Vous me faites peur :shock:
Pour ma part je vais faire un cd + des disquettes + ma clé USB + le driver de ma clé sur disquette + sur mon ftp. Au moins je suis sûre d'avoir un truc qui fonctionne ;)
 

la-bouella

New Member
waaaa ou moins t sur que tu auras un truc à présenter
bon je vais faire cd+clé usb+ disquette on sait jamais
ça fonctionne comment powerpoint?
 

Ca peut vous intéresser