présentation des ABI

agathe

New Member
Bonjour,
dans les dossiers ABI, faut-il mettre l'énoncé dans notre dossier ou celui-ci sera-t-il remis par le prof pour l'ensemble des élèves de la classe?
Merci
 

SANDRA69

New Member
Salut

Personnellement ma prof m'a pas dit de mettre mon enoncé dans mon dossier!
C'est à toi d'expliquer ton entreprise lors de la présentation oral
 

reveuse

New Member
Nous on nous avait dit de pas les mettres, la prof devait les transmettre au jury avec les exo a faire a l'examen,

Probleme elle a pas donné les sujet et eux n'en avait que 2 sur 5 !!!, ca fait serieux

Tous ca pour dire que mieux vaut mettre les sujets ou les avoir sur soi histoire de pas passer pour un ***** :blink:
 

chacha

Best Member
C'est net il vaut mieux les mettre car lors de la préparation des 40 minutes ou tu travailles ton extension tu as le droit au classeur donc si tu as un doute sur la présentation de l'entreprise tu peux toujours y jeter un coup d'oeil.
 

Gastoune

New Member
Ben moi je les mets dans un jouli livret relié (et je n'en n'oublie pas :biggrin:), j'en fait un par jury, avec une présentation et un papier en-tete, ca fait plus "propre" que les exemplaires souvent annotés des étudiants...
Mieux vaut demander à ton formateur....
 

chacha

Best Member
Gastoune link=topic=10203.msg91417#msg91417 date=1135169515 a dit:
Ben moi je les mets dans un jouli livret relié (et je n'en n'oublie pas  :biggrin:), j'en fait un par jury, avec une présentation et un papier en-tete, ca fait plus "propre" que les exemplaires souvent annotés des étudiants...
Mieux vaut demander à ton formateur....

Nous les sujets étaient disponibles sur le réseau donc on en sortait des propres pour mettre dans les dossiers.
 

Gastoune

New Member
chacha link=topic=10203.msg91483#msg91483 date=1135171194 a dit:
Nous les sujets étaient disponibles sur le réseau donc on en sortait des propres pour mettre dans les dossiers.
Sauvons les arbres :chessy: :knuppel: :laugh:
 

patrice084

Best Member
agathe link=topic=10203.msg90907#msg90907 date=1135098476 a dit:
Bonjour,
dans les dossiers ABI, faut-il mettre l'énoncé dans notre dossier ou celui-ci sera-t-il remis par le prof pour l'ensemble des élèves de la classe?

Si vous passez vos épreuves dans votre établissement, on peut penser que le chef des travaux remettra un exemplaire des sujets à chaque jury. Par contre, si vous êtes un candidat extérieur, il est préférable de mettre votre sujet.
 

Ca peut vous intéresser