Présentation du document pour les MUC

tinoa

New Member
Salut, encore une tite question pour etre sure de moi/

Pour les BTS MUC, doit on:
-présenter le texte (intro, auteur, date...)?
-faire un développement structuré pour le présenter?
-faire une conclusion?
-faire une conclusion personnelle?

Ensuite risque t'on:
-de passer style un entretien d'embauche?
-ou juste parler de nous?

Merci pour vos réponses  :happy:
 

Mlle G

Best Member
Ben déjà, à tout mes oraux blanc on m'a dit qu'il fallait faire la présentation personnel avant de présenter le texte. :pascompris;
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=26647.msg242941#msg242941 date=1148319770 a dit:
Ben déjà, à tout mes oraux blanc on m'a dit qu'il fallait faire la présentation personnel avant de présenter le texte.  :pascompris;
C'est à dire?
 

Mlle G

Best Member
Ben la présentation personnelle consiste à expliquer ce qu'on fait comme étude, nos missions en stage, ce qu'on va faire après le bts, nos loisirs... et à chaque fois qu'on a fait un oral blanc d'anglais notre prof nous disait de tout de suite se présenter et que, ensuite on expliquait le texte.
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=26647.msg242955#msg242955 date=1148320073 a dit:
Ben la présentation personnelle consiste à expliquer ce qu'on fait comme étude, nos missions en stage, ce qu'on va faire après le bts, nos loisirs... et à chaque fois qu'on a fait un oral blanc d'anglais notre prof nous disait de tout de suite se présenter et que, ensuite on expliquait le texte.
Ah bon, mais c'est pas logique, on fait ca si on a encore du temps apres le texte et son sujet...Non?
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=26647.msg242964#msg242964 date=1148320465 a dit:
Ah bon, mais c'est pas logique, on fait ca si on a encore du temps apres le texte et son sujet...Non?

Ben c'est ce qu'on l'air de dire les membres, en effet. (source: les impressions après l'oral d'anglais)
 

aude

New Member
Pour notre part, académie de REIMS en MUC, c'est présentation du document (source....); développement du texte; conclusion et seulement après on passe au stage....
 

tinoa

New Member
aude link=topic=26647.msg242997#msg242997 date=1148321072 a dit:
Pour notre part, académie de REIMS en MUC, c'est présentation du document (source....); développement du texte; conclusion et seulement après on passe au stage....
Ok merci :wink2:
 

Ca peut vous intéresser