Prévision de vente

Je dois effectuer une prévision des ventes et je n'y arrive pas du tout, cela fait 3 jours que je suis dessus, je n'arrête pas de refaire mes calculs et c'est un casse tête pour moi !

J'utilise la méthode des moindres carrés et les résultats que je trouve ne correspondent à rien !

De plus je dois faire les calculs sur une feuille EXCEL et je ne connais pas les formules !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider via msn ou par mail car je commence à devenir folle :mrgreen:

Merci d'avance !
 
Bon alors je m'y suis remise et j'ai essayé avec la méthode de mus171004 et je n'y arrive toujours pas !

Est ce que je pourrais envoyer mon tableau a quelqu'un pour que la personne m'explique :(
 
nanouBzh a dit:
Bon alors je m'y suis remise et j'ai essayé avec la méthode de mus171004 et je n'y arrive toujours pas !

Est ce que je pourrais envoyer mon tableau a quelqu'un pour que la personne m'explique :(

Vas y envoi, je verrai ce que je peux faire pour toi.

Ca peut attendre ce WE ? car entre les révisions, les cours, le travail... je suis busy mais je vexu bien t'aider quand meme ;) : mariellecasse@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser