Prêt sur 50 ans

Cybervince

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=38905.msg413444#msg413444 date=1162412610 a dit:
tu parles de l'appart ou de la femme avec qui tu vas l'acheter??? :laugh: :laugh: :laugh:
De l'appartement bien entendu.
Si j'avais déjà la femme avec qui l'acheter je pourrai prendre un truc nettement plus grand, mais bon, en tant que célibataire je m'achète un appartement rien qu'à moi, et si ensuite je trouve une femme, et bien je lui ferai payer un loyer :laugh: :laugh:
 

ju-

New Member
Salut cybervince je vois que tu est de montpellier :)
Tu fais l'ICH?
Sinon, moi aussi je pense comme beaucoup d'entre vous, économiser pour m'acheter mon chez moi le plus rapidement possible, mais chacun est dans une situation particulière c'est pour sa que les agents immobiliers sont ce qu'ils sont "des conseillers" bref il faudrait faire une étude pour chaque cas et voir quel est la meilleure sollution. Et en ce qui concerne les prêts sur 50ans je ne suis pas très pour mais bon la encore sa dépend de ma situation au moment où je voudrais contracter un prêt et mon objectif :happy:
 

Cybervince

Best Member
ju- link=topic=38905.msg413573#msg413573 date=1162420327 a dit:
Salut cybervince je vois que tu est de montpellier :)
Tu fais l'ICH?
Hello !
Non, je suis pas dans l'immobilier. Je me suis juste renseigné un minimum pour une acquisition future.
 

ju-

New Member
Cybervince link=topic=38905.msg413579#msg413579 date=1162420966 a dit:
Hello !
Non, je suis pas dans l'immobilier. Je me suis juste renseigné un minimum pour une acquisition future.

Ok :happy: j'habite aux arceaux depuis 1mois et demi lol en fait je viens de l'île de la Réunion et je suis venu pour l'ICH.
(je pense qu'on s'écarte un peu du sujet initial :angel:)
 

Cybervince

Best Member
ju- link=topic=38905.msg413582#msg413582 date=1162421143 a dit:
Ok :happy: j'habite aux arceaux depuis 1mois et demi lol en fait je viens de l'île de la Réunion et je suis venu pour l'ICH.
(je pense qu'on s'écarte un peu du sujet initial :angel:)
Oui je sais. Y'a une certaine Alexandra qui m'a parlé de toi :chessy:
 

ju-

New Member
Cybervince link=topic=38905.msg413587#msg413587 date=1162421542 a dit:
Oui je sais. Y'a une certaine Alexandra qui m'a parlé de toi :chessy:

Ouii à la base on devaient faire une colloc ensemble :happy: si sa te dit on pourraient essayer de se rencontrer un de ses jours :wink2:
 

yallah5

New Member
vous êtes carrément à l'ouest en fait :unsure: :biggrin:

pour revenir au sujet, j'ai réfléchi un peu ces derniers jours (oui oui ça m'arrive) et j'en suis arrivé à la conclusion que quitte à payer un crédit sur 50 piges, j'ai 22 ans, si je loue pendant 50 ans ça fera 72 ans, perso à 72 ans je pense que je serais plus là ! wé trop nerveux je vais pas vivre vieux moi :laugh:

donc autant louer quoi ! à moins de vouloir en faire bénéficier une éventuelle descendance... !
 
yallah5 link=topic=38905.msg417110#msg417110 date=1162783112 a dit:
vous êtes carrément à l'ouest en fait  :unsure: :biggrin:

pour revenir au sujet, j'ai réfléchi un peu ces derniers jours (oui oui ça m'arrive) et j'en suis arrivé à la conclusion que quitte à payer un crédit sur 50 piges, j'ai 22 ans, si je loue pendant 50 ans ça fera 72 ans, perso à 72 ans je pense que je serais plus là ! wé trop nerveux je vais pas vivre vieux moi  :laugh:

donc autant louer quoi ! à moins de vouloir en faire bénéficier une éventuelle descendance... !
???donc tu prefere jeter ton argent par la fenetre pendant 50 ans plutot que de te faire un capital?
 

yallah5

New Member
pseudopasencorepris link=topic=38905.msg417137#msg417137 date=1162797327 a dit:
???donc tu prefere jeter ton argent par la fenetre pendant 50 ans plutot que de te faire un capital?
relie deux fois mon message... lol

pour le fait d'acquérir un bien je suis d'accord avec toi hein :wink2:
 

Ca peut vous intéresser