Prime pour l'emploi, je suis perdue !

Ad20

New Member
Bonjour à tous,

Une tite question concernant la prime pour l'emploi : en janvier et février 2007, j'étais en temps partiel mais dés mars 2007 je suis passée à temps plein et ce jusqu'à ce jour.

Comment dois-je remplir la déclaration ?

Help !

Merci
 

cecilette34

New Member
Je pense que tu dois indiquer tes heures c'est à dire additionner tes heures à temps partiel avec celles du temps complet (151,67 par mois).

En tous les cas c'est comme cela que moi j'aurai renseigné ma déclaration.

Sinon essaies de voir si il n'y a pas des indications dans le formulaire fourni avec ta déclaration.
 

Laurelyne

Best Member
Il faut que tu indiques le nombre de tes heures rémunérées. :wink2:
 

Ad20

New Member
Oui mais du coup dans quelle case ? La case travail à temps plein ou travail à temps partiel ? Car elles sont bien distinctes..
 

Hannah-Iss

New Member
Ad20 link=topic=82290.msg906492#msg906492 date=1210529936 a dit:
Oui mais du coup dans quelle case ? La case travail à temps plein ou travail à temps partiel ? Car elles sont bien distinctes..
Je n'ai jamais vu le formulaire, mais peut être que celles que tu as faites en temps partiel, tu renseignes en temps partiel, et celles en temps plein, tu mets en temps plein, et si il y a une case total, tu additionnes les deux.
C'est possible que tu fasses comme ça sur le formulaire ?
 

cecilette34

New Member
Tu dois les indiquer dans le temps partiel puisque ce n'est pas un temps complet pour toute l'année.

En plus à mes souvenirs (de tête) je crois que pour le temps complet il faut seulement cocher une case donc pas d'heures à indiquer.
 

Ad20

New Member
Oui j'ai eu un coup de génie d'un coup là lol, c'est ce que je viens de comprendre ! Pfiou que c'est compliqué.. Merci beaucoup en tout cas !!
 

Ad20

New Member
Hannah-Iss link=topic=82290.msg906495#msg906495 date=1210530154 a dit:
Je n'ai jamais vu le formulaire, mais peut être que celles que tu as faites en temps partiel, tu renseignes en temps partiel, et celles en temps plein, tu mets en temps plein, et si il y a une case total, tu additionnes les deux.
C'est possible que tu fasses comme ça sur le formulaire ?

Non justement, c'est ça le hic... Il ya temps complet sur tout 2007 --> cocher ou tempd partiel : nbre d'heures. Cette partie (temps partiel) fait partie de mon cas justement. Je pense avoir résolu l'affaire !

Merci beaucoup !
 

Hannah-Iss

New Member
Ad20 link=topic=82290.msg906500#msg906500 date=1210530381 a dit:
Non justement, c'est ça le hic... Il ya temps complet sur tout 2007 --> cocher ou tempd partiel : nbre d'heures. Cette partie (temps partiel) fait partie de mon cas justement. Je pense avoir résolu l'affaire !

Merci beaucoup !
Lool d'accord .
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 24
MonCultureCool 33
MonCultureCool 55
MonCultureCool 34
MonCultureCool 38

Ca peut vous intéresser