problème ave Ethnos

sabger

New Member
salut,

voilà j'ai Ethnos mais je rencontre des difficultés à m'en servir voilà quand je fais mon questionnaire et que j'inscris autre à préciser et quand j'ouvre mon questionnaire sur apercu je remarque que j'ai 2 fois la rubrique Autre à préciser
pouvez m'aider
merci
SVP répondez moi sur ma messagerie privée
 

MiniXV

New Member
Bonjour Brinou,

Pour répondre à ta question, j'aimerai avoir plusieurs renseignements.
Lorsque tu enregistre tes questions, penses-tu à les configurer ?

Je m'explique : dans la barre d'outil, tu as normalement un onglet Qualitative. Clic sur cet onglet, un écran va apparaître pour que tu configures ta question.

Donc, si tu ne veux pas que la rubrique Autre s'affiche dans tn questionnaire, tu dois enlever l'option "Réponse enrichissable" en décochant la case. En fait, il y a une différence entre cette option, qui apparaît dans ton questionnaire sous forme de cadre que les personnes interrogées peuvent compléter si elles ont d'autres remarques, et le fait de cocher simplement la case "Autre" si la réponse de la personne n'apparaît pas dans la liste que tu propose.

Pour plus daide, je vais te donner l'adresse d'un site qui te permettra de te familiariser avec Ethnos : www.petitkar.com/fiches/fiches , dasn le menu de Sphinx, en bas de la page.

N'hésite pas à y aller, ce site est d'une aide précieuses !

Si tu as d'autres problèmes, tu peux me recontacter !
 

Ca peut vous intéresser